à l'aide Sniiif

Hajar1603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
jvoulais telecharger l application ''Viber'' sur mon iphone 3G mais ce message apparaître " cett app requiert iOS 4.3 je dois Quoi faire? :S , aidez moi svppp

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
D'après toi, le mettre à jour tout simplement mais si tu ne peux pas et bien laisses tomber.
0
amooooory

bonsoir, en fait ta version d'IOS n'est pas a jour... rend toi dans reglages, general et clique sur mise a jour logicielle. si il te trouve IOS 6.0.1 installe le et ton probleme sera réglé, si il ne le trouve pas tant pis pour toi. c'est que ton iphone est trop vieux pour supporter le nouvel IOS et ses fonctionnalités
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

L'iPhone 3G est compatible jusqu'à la version iOS 4.2.1.

Il n'est donc pas compatible avec les versions supérieurs d'iOS notamment celle demandé par l'application (4.3).

Ta version de l'iPhone n'est pas compatible avec l'application Viber. Il n'y a rien à faire à part, bien sûr, changer d'iPhone. Désolé.
0