à l'aide Sniiif
Hajar1603
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jvoulais telecharger l application ''Viber'' sur mon iphone 3G mais ce message apparaître " cett app requiert iOS 4.3 je dois Quoi faire? :S , aidez moi svppp
3 réponses
Bonsoir
D'après toi, le mettre à jour tout simplement mais si tu ne peux pas et bien laisses tomber.
D'après toi, le mettre à jour tout simplement mais si tu ne peux pas et bien laisses tomber.
bonsoir, en fait ta version d'IOS n'est pas a jour... rend toi dans reglages, general et clique sur mise a jour logicielle. si il te trouve IOS 6.0.1 installe le et ton probleme sera réglé, si il ne le trouve pas tant pis pour toi. c'est que ton iphone est trop vieux pour supporter le nouvel IOS et ses fonctionnalités
Bonjour,
L'iPhone 3G est compatible jusqu'à la version iOS 4.2.1.
Il n'est donc pas compatible avec les versions supérieurs d'iOS notamment celle demandé par l'application (4.3).
Ta version de l'iPhone n'est pas compatible avec l'application Viber. Il n'y a rien à faire à part, bien sûr, changer d'iPhone. Désolé.
L'iPhone 3G est compatible jusqu'à la version iOS 4.2.1.
Il n'est donc pas compatible avec les versions supérieurs d'iOS notamment celle demandé par l'application (4.3).
Ta version de l'iPhone n'est pas compatible avec l'application Viber. Il n'y a rien à faire à part, bien sûr, changer d'iPhone. Désolé.