Les discussions
Iphone 4
Bonjour, les 3 touches sur la tranche gauche de mon iphone 4 ne fonctionnent plus.... que faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
On m'a vole mon iphone
Bonjour, Voilà on m'a vole mon iPhone 4s et j'ai fais une assurance vol casse ou perte. Et je voulais savoir si quand j'irai au magasin pour récupér...
Dvd sur ipad
Bonjour, j'ai un Ipad 2 et je me poser la question si c'etait possible de transferer un DVD à moi sur mon Ipad . Et si oui comment faire. merci ...
Outils requis pour activer iphone 4s
slt,ma soeur m'a envoyé un nouvel iphone 4s sous ios 5.1, mais je peux pas l'aciver.on me dit qu'il me faut obligatoirement une carte sim pour l'activ...
Je cherce un iphone 3gs pas cher
Chez quel operateur ou sur quel site peut-on acheter un iphone 3gs 8go, neuf et a tres bas prix ? Sinon quel smart phone est aussi bien, voir mieux q...
Telecharger des media players sur ipad 3
Bonjour, je n'arrive pas à lire le JY de TF1 sur ma nouvelle tablette iPad 3 et Safri refuse le télécahrgement de Flash et autres medias players ...
Jeux d'ipod vers iphone sans perte
Bonjour, alors voila, j'ai un Ipod touch depuis un moment et là j'ai revu mon Iphone, seulement, je n'arrive pas a mettre les applications (jeux) ...
Achat du nouvel ipad
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...
Iphone 3gs reseau indisp
Salut a tous j ai un iPhone 3GS(IOS 5.1) qui n est pas cracker mais je peux le cracker si besoin bref je vous explique probleme .le probleme c est qu...
Iphone
Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur mon iphone puis il mon demandé de transferé mais app sur itune, donc je clic oui et la jai plus d'app comment...
Mon iphone ne charge
Bonjour, mon iphone ne charge malgre vos diffsrents conseils .Pouvez vous encore plus m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Code pour débloquer mon iphone
FerméBonjour, j'aimerais débloquer mon iphone 3G pour y introduire n'importe quel sim Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27
Iphone avec le forfait eden relax ?
RésoluBonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...
Sur l'affichage de mon iphone 3gs
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone tous mon affichage et en gros comment faire pour le mettre en grandeure normale ?? help merci a vous tou...
Iphone qui s'eteind tous seul. ....
Bonjour, Voila j'ai l'iPhone depuis 1 semaine et ( pas neuf déjà utiliser par mon père qui aller très bien ) et il s'eteind tout seul alors que la b...
Abonnement free, iphone 4s
RésoluBonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...
De l'iphone 4 à l'iphone 4s
Bonjour, Jusqu' à aujourd'hui j'avais un iPhone 4 mais je viens de recevoir le 4s. Comment faire pour basculer toutes mes données (contact, sms...
Compatibilité applications et ios
Bonjour, Je voudrais acheter un iPod d'occasion, mais j'hésite entre le 2G et le 4G. J'aimerais ainsi savoir si les applications de l'IOS 5.1 son...
Iphone us
Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 4S. Après de loooooongues recherches j'ai eu une idée : acheter un iphone désimlocké aux usa pour 649$ soi...
Synchronisation contacts et photos iphone
Bonjour,suite a la synchronisation de mes contacts, je voudrai savoir comment je dois faire pour récuperer mes contacts, qui sont sur mon pc , pour le...
Iphone 4 ou xperia 10
Bonjour, Tout est dans le titre j'ai beaucoup de mal à me décider entre les deux. Et je n'arrive pas à trouver un article ou un autre suje...
Pas de reseau iphone 3g
Bonjour, Je viens de recevoir liphone 3g version 2.0.2 debloqué, j'ai pris un forfait sfr, mais aucun reseau disponible, je ne peux ni appeler ni rec...
Free mobile / iphone 3gs : réseau indispo
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...
Mode avion iphone 3gs
Bonjour, J'ai un soucis avec le mode avion de mon iphone 3gs quand je l'active mon téléphone s'allume et s'éteint plusieurs fois dans la soirée ( je l...
Vrai ou faux iphone 4 ?
Bonjour, Je veux acquérir un iphone 4. J'en ai trouvé un pour 235 €, la personne le vend pour cause double emploi, et elle m'a envoyé des photo...
Sos problème avec mon iphone 4 !!!!!!!
Bonjour, J' ai un iphone 4 et depuis 2 jours il déconne complètement, il charge très très longement ça c' etait pour la 1er etape, quand je le met...
Internet 3g sur iphone 3gs
Bonjour, j'ai un problème avec le forfait de mon iphone, j'ai le forfait Extraz XL chez virgin mobile, ils disent internet 3g jusqu'a 3go, mais je me ...
Comment acceder à mon iphone
Bonjour, On m'a offert un iphone 4s depuis la france je suis au senegal j'ai acheté un micro puce que j'ai inssere sur l'iphone et arrivé à choisi...
Perte de musique sur iphone 4
Bonjour, Je cherche en vain quelqu'un qui aurait le même problème que moi. Voilà plusieurs mois que mon iphone me joue des tours : ma musique se supr...
Ipad synchro musique
Bonjour, comment ont fais pour mettre mais chanson de mon ipad sur un autre ordinateur ? SVP merci :p Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Iphone 4 ne démarre plus
Salut, J'ai un iPhone 4 et il est tomber de deux étages, et maintenant, que je le branche sur le secteur ou sur mon ordi, la pomme reste 3 secondes p...
Pdf sur ipad2
Bonjour, J'ai voulu télécharger un PDF sur Safari/Planetelolo sur IPad2 ; je n'ai pas vu le téléchargement débuter ; si c'est possible, où est stocké...
J'ai pas itunes sur mon iphone c normal ??
Bonjour, jai pas itune sur mon iphone c normale ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
"harcelement" sur iphone
Bonjour à tous Voila je vous expose mon probleme , depuis 2 semaine je reçois se genre d "info bulle" sur mon iPhone 4 http://imageshac...
Jeux iphone 3gs
Bonjour, apres un certain moment les jeux de mon iphone ne marche plus. quand je clique dessus il demarre 2 seconde et ensuite revient au menu...
Firmware 4.2.1 iphone
RésoluBonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...
Iphone qui ne s'allume plus et itunes
Bonjour, Mon Iphone c'est éteint d'un coup, j'ai réessayé la technique pour le rebouter mais en vain et Itunes ne le détecte pas. Et étrange, l...
Prix iphone 4s
Bonjour, c'est vrai qu'il aurait une réduction de prix de Iphone 4s, je lé vu ici mais j'ai pas bien compris : https://www.apple.com/newsroom/ ...
Iphone 3g
Bonjour, Mon i phone ne s'allume plus help me. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Ipad 2
Bonjour, Je voudrais acheter l'IPAD2 que pouvez vous me conseillé ? où pourrais je l'acheter le moins cher sur Paris et que modèle choisir ? ...
Probleme iphone 3 gs
Bonjour, j 'ai changer l'écran LCD de mon iPhone 3 gs et par moment l'écran étai tout blanc j appuyait dessus et il redevenai normal il a marcher q...
Iphone 3 gs
Bonjour, oui ses moi qui la changer et il a marcher que 1 semaine et la plus rien j'ai essayer en appuyant sur le bouton home et pour allumer pend...
Problème avec iphone 4
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone depuis environ 3 semaines. Je n'arrive plus à capter le réseau, à part en 3G... Je suis allée chez Or...
[iphone 4] ccm la catégorie "autres"?
Bonjour, J'ai remarqué lors de ma dernière synchronisation que 3,0Go de mon iphone 4 été dédié à la catégorie "autres". Qu'elle est-elle ? C...
Iphone qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je vous sollicite tous afin de m'aider dans la résolution du soucis que j'ai avec mon iPhone . Je vous explique le problème (ou plutôt LES...
Iphone explosé...
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 s il y a un peu moins de 2 semaines et hier il est tombé et l'écran s'est brisé, il est completement cassé... L...
Ipad
Bonjour, Je vous avertis : certains vont sans doute trouver ma question stupide, mais...tant pis ! J'ai internet à mon domicile mais suis amen...
Iphone blocké
Bonjour, mon iPhone 3g et bloqué il et soi disant débloqué mais il ne prend que des carte sim orange et non Virgin Configuration: Windows Vi...
Probleme iphone
Bonjour, je sui debutant des iphone jaii voulu faire la mise a jour de mon iphone 3 ke jai depui 3 jour et sa me demande de le conecter a itune alor ...
Astuces forfait iphone ?
Bonjour, Voilà j'ai une petite question concernant l'Iphone. J'aimerais acheter un Iphone pas trop cher et avoir un forfait pas trop cher. Je c...