Les discussions
Siri sur iphone 4
Bonjour, Comment avez-vous fait isaftv Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Changement d'iphone4 et perte de messages
Bonjour, Je possède un iphone 4. Des numéros de téléphones disparaissent. Lorsque je cherche une explication sur les forums, tout le monde parle à ...
S'avoir ci iphone 8gb peut charger.
Bonjour, je voudrais s'avoir ci le telephone iphone 8gb peut charger avec un chargeur chinois?
Iphone4 simlocker ou pas? que faire?
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4(OS 5.0.1) tout neuf, alors lorsk'il m'est parvenu je l'ai allume et j'arrive meme pas a avoir acces au menu,...
Iphone verrouillé appareil photo
Bonjour, lorsque mon iphone est verrouillé il y a automatiquement l'icone de l'appareil photo et du coup il prend des photos tout le temps --' je ne...
Prix d'un iphone 3gs sans forfait en magasin.
Bonjour, Je souhaite savoir le prix de l'iPhone 3gs 16go en magasin. Je compte acheter le téléphone seul, (donc sans forfait ni quoi que ce soi)...
Processeur nokia n8 contre iphone 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?
Iphone non detecté
Bonjour, j ai un probleme quand je branche mon iphone sur mon ordinateur qui est neuf et qui a itunes bien sur mon iphone n est pas detecté et il n...
Localiser iphone gratuitement
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et je me le suis fais voler , j'aimerai pouvoir le localiser avec le numero EMEI je crois au dos de la boîte . Si poss...
Aidez-moi iphone ou htc touch hd?????
Bonjour, J aimerais savoir ce que vous en pensez, l iphone ou le htc touch hd???? J aimerais de la bonne musique et je voudrais savoir quel est le m...
Problème de menu de messagerie iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3g et je viens de passer sur Free. Depuis, dans mon application téléphone le menu de la messagerie n'est plus accessible e...
[iphone 4] bug micro help
RésoluBonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...
Ipad 2
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai dans l'idée de m'acheter un ipad 2 ou 3 .Donc ma première question est que vous puissiez m'aiguille...
Mon iphone 3gs rame depuis ios5..trop lent..
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...
Ios 5.1 iphone 4s
Bonjour j'ai un iPhone 4S et j'ai fais la Mise a jours 5.1 et je voulais savoir si cet mise a jours ralenti l'iPhone c'est-a-dire si il sera tres lent...
Mon iphone est tomber dans l'eau help !
Bonjour, Mon iphone est tomber dans l'eau je les laissé toute la semaine secher, quand je le branche sur le secteur, il me dit de le branché a itu...
Iphone 4 ou 4s
Bonjour, je ne sait pas quoi choisir alors je voudrais savoir votre avis . qui est le meilleure? l iPhone 4 ou 4s mercis d avance Configurat...
Chargement iphone 3g
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iphone 3g; lorque je le met en charge au lieu de se charger il se décharge ( s'il reste 15% il passe à 10 % ...
Wifi d'iphone 4 32go
Bonjour, J'ai un iphone 4 32 Go (5.1) mais le wifi s'affiche toujour : (pas de wifi) J'aimerais savoir pourquoi et ce n'ai pas le problème du sig...
Iphone 4s bloquer aprés mise a jour itunes
Bonjour, en voulant faire la mise a jour de mon iphone 4s une erreur et survenu depuis mon Tel et bloquer sur l ecran ou il me dit de brancher mon iph...
Iphone 4s
Bonjour, en faisant la mise a jour du logiciel une erreur et survenue. depuis j ai l ecran bloquer qui me dit de brancher mon iphone sur itunes. Itune...
Reboot infinie iphone 3g
RésoluBonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...
Ecran iphone 3gs
Bonjour, Apres avoir recu un choc avec mon iphone 3GS, l'écran se retrouve dans un état lamentable, et le tactil ne marche pas, même apres un rebo...
Batterie iphone 3g 3gs pareil?
RésoluBonjour à tous, La batterie de mon iPhone 3GS 16 Go est défectueuse (le téléphone se coupe à 80% de la batterie). J'ai donc décider de le démonter ...
Je voudrais sauvegardé ma musique sur iphone
Bonjour, Je vien de mettre de la musique sur mon i phone avec le pc d'un ami et j'aimerai rajouté d"autre musique avec mon pc sans perdre c...
Acheter un ipad
Bonjour, j'aimerai acheter un ipad, et j'ai trouver cette annonce sur le bon coin, je ne m'y connais pas dans toutes ces nouvelles technologie, et j'a...
Iphone 4s : réseau indisp ?
Bonjour, Depuis hier midi, je ne peux pas envoyer ni recevoir de SMS (ni d'appel, ni internet), je suis sous Virgin Mobile. Je ne comprends pas ce...
Desimlocker iphone 4 avec une puce sans engag
Bonjour, J'ai acheté un iphone4 (450e neuf) dans une boutique, réseau orange. Mon réseau est SFR. Le vendeur m'a coinvaincu qu'avec une carte gev...
Supprimer un événement calendrier iphone
Bonjour, Pouvez-vous le dire comment supprimer un événement envoyé par une autre personne sur iphone (miCal). Je suis en mesure de supprimer l...
Acheter iphone 4s
Bonjour, Je souhaite acheté le nouvel Iphone 4S mais vu les prix très élevé en Belgique je suis a la recherche d'une autre alternative plus économi...
[tuto] modifier vibreur sms iphone 4.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment découvert comment modifier ce fichu vibreur lors de la réception d'un SMS sur iPhone. Alors certes ce n'est pas dire...
Iphone carte sim
Bonjour, mon 3gs ne lit plus ma carte sim. Je suis chez APLLE ils m'ont dit que c'est un probeme du lecteur de sim, et que la seul solution c'es...
Ipad 2 - connection réseau => mot de passe ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà je viens d'acheter un Ipad 2 et je tente EN VAIN d'établir une connection W...
Problème d'opérateur avec iphone
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G d'occasion et par la même occasion changé de forfait pour un forfait virgin mobile avec internet illimité entre au...
Chargeur iphone 4s sur-chauffe ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4s en janvier dernier, il était donc en 5.0.1, je n'avais pas de soucis de ce côté la, jusqu'à mardi de...
Mon ipad est bloqué
Bonjour, mon iPad est bloqué sur une page avec le logo d'itunes et une cable USB et je n'arrive pas a le débloquer ! aidez moi si vous savez comm...
Ipad2 appple:youtube pas d'image mais y a son
Bonjour, J'ai un pb avec mon ipad2, d'habitude je peux regarder les vidéos sur youtube, mais depuis une heure, je n'ai plus de d'image uniquemen...
Iphone 4
FerméBonjour, Je voulais savoir si rien qu'en regardant l'image vous sauriez me dire si c'est un vrai ou faux iphone ! http://img.2ememain.be/f/previ...
Trouvé iphone 4s
Bonjour, hier en voiture à un stop, j'ai trouvé un téléphone sur la route. Il s'agit d'un iphone 4S. il était éclaté par terre, tiroir à puce ouve...
Vrai ou faux iphone 4
Bonjour, Je voudrais savoir si en regardant l'image vous sauriez me dire si ses un vrai ou faux iphone. http://img.2ememain.be/f/preview/116866513...
Iphone avec un wave ii (samsung)
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans m...
Un compte apple store pour 2 iphone ?
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un seul compte apple store pour 2 (ou 3) iphone ? car je vien de rentré mon compte dans l'ip...
Debloquer iphone 4
Bonjour, j'ai acheter un iphone4 d'un ami qui avai acheter avec abonnement sfr .j l'ai utiliser sans carte sim il marché tres bien apres je me s...
Iphone 3gs - ios 5.01 demmande de shsh
Bonjour, Je recherche le shsh de 5.01 non modifié, parce que moi je ne l'ai pas j'ai que le 4.1 qui me trouve iFaite et tynyumbrella impossible de...
Recuperation liste de contact iphone
Bonjour, voilas mon soucis, mon pti loup a reussi a atteindre mon iphone 3 gs et la jeter par terre l'ecran est completement fissuré, et je ne pe...
Iphone 4 pas de son
Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 4, il n'y a pas de son pendant mes appels. j'entend le correspondant mais pas lui. par contre quand j'acti...
Réseau indisponible : iphone 4s
Bonjour à tous et à toutes !! J'ai reçu pour mon anniversaire la semaine dernière un iphone 4s. Hier je me suis rendue à la boutique Bouygues afin...
Bon plan ipad 2
Bonjour, Je viens d'acheter l'IPAD 2 à auchan NEUILLY sur marne, et qu'elle surprise? Son prix à encore baissé il est à 399€ en 16go, presque 100...
Iphone 3gs os4 pu connection internet 3g
Bonjour, j'ai recemment mis a jours mon iphone 3GS avec l'OS v4, depuis, je ne peux plus acceder a internet via les reseaux edge et 3G, seul la co...
Pb (!) "home button" iphone ne marche p
Bonjour ! Merci de me lire dans un premier temps...! Voilà, en quelques mots, je ne me souviens pas avoir fait tomber mon iPhone 3g (l'ancien) ...