Beug Micro prise jack de l'iphone

Fermé
ronniestars Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 23:56
FishieGoRawr Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 10 janv. 2013 à 03:44
Bonjour,

Alors voila, j'ai remarqué que quand j'appelait des personne avec mes écouteurs, qu'on ne m'entendait pas, et puis j'ai remarqué que la la prise jack de mon écouteur restait 1mm dehors quand je l'a branchais a l'iphone, alors suite à quelques recherche sur le net, j'ai trouvé que c'était du a la poussière, alors j'ai pris un épingle puis j'ai trifouillé dans la prise jack de l'iphone et miracle j'ai sorti 3 grosse boulettes de poussières !
Après sa mon écouteur rentrait entièrement, mais un autre problème s'est posé a moi... Cette fois-ci quand j'appel quelqu'un j'entend un bourdonnement, j'ai mis en mode dictaphone j'ai essayé d'enregistrer ma voix et tout ce que j'entend c'est des bourdonnement, et ce bourdonnement est présent uniquement en mode appel, quand les écouteurs sont branché normalement il n'y a pas de bourdonnement; et mes écouteurs marche parfaitement, avec un très bon son, mais le micro m'a fait un sale coup.
Je n'ai plus de garanti depuis 2 mois, et ni d'assurance...
Pensait vous que j'ai casser la prise jack de l'iphone avec l'épingle ? Que puis-je faire..?

MERCI de votre aide !
A voir également:

1 réponse

FishieGoRawr Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
10 janv. 2013 à 03:44
Il y a des grandes chance que si, le truc de l'epingle est plus pour debloquer un des haut-parleur mais bon. A-tu essayer des ecouteurs avec un micro, pour savoir si c'est l'iPhone qui a un probleme?
0