Écran noir Ines - Dernière réponse le 8 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Mon iPhone 4 a le problème de l'écran noir sauf que ma touche de déverrouillage ne fonctionne plus. Avez vous une solution? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonsoir , Vous avez surement un probleme avec le digitale de l'ecran ou l'ecran HS Ines Comment cela peut se régler? Profil bloqué Et bien retour chez ton vendeur ou S.A.V ou si vous avez quelque connaissance en bidouillages iPhone vous changer vous meme l'ecran :) Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonsoir , Vous avez surement un probleme avec le digitale de l'ecran ou l'ecran HS Ines Comment cela peut se régler? Profil bloqué Et bien retour chez ton vendeur ou S.A.V ou si vous avez quelque connaissance en bidouillages iPhone vous changer vous meme l'ecran :)
Profil bloqué Et bien retour chez ton vendeur ou S.A.V ou si vous avez quelque connaissance en bidouillages iPhone vous changer vous meme l'ecran :)