Pas douée en synchronisation c est la catastrophe

Fermé
ELIAW Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 29 nov. 2012 à 22:03
Taouch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 8 janv. 2013 à 23:19
Bonjour,
Je dois restaurer mon iphone 3GS pour pouvoir faire la maj IOS 6.
Mais avant de faire tout cela je dois tout sauvegarder. c là qu 'apparaissent les problemes!

- avant meme de connecter l iphone j 'ai vu que plusieurs appli avaient des maj gratuites. ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voulu les "remettre" sur l iphone en le synchonisant simplement , impossible avec ce message d'erreur " applications incompatibles avec cette version" ..... ça commence bien
- apres tentative suivante avec les contacts. et là je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout mes contacts ont disparu. bref la merde!!

donc mes questions sont : comment je fais pour remettre les applis maj sur itunes sur l iphone
comment je fais pour recuperer mes contacts et où sont ils passés? quelle est la bonne methode pour les synchroniser.

je flippe de devoir le restaurer , de perdre toutes mes applis ou autres.

merci d apporter votre aide à une vraiment pas douée en manip d iphone


1 réponse

Taouch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 2
8 janv. 2013 à 23:19
Salut,
Avant de faire une restauration c'est très important de faire une sauvegarde de l'iphone pour faire : connecter iPhone à iTunes après détection clic droit sur l'icône de l'iPhone et faite sauvegarder.
Et après faire la restauration vers iOS 6 dès que tout est fait il faut faire Synchroniser à partir d'une sauvegarde et la ton iPhone revient Côme avant ( applications, contacts, message ,....)

Meilleures salutations
0