Carte soi disant "incompatible" à Itunes.

Fermé
EM - 8 janv. 2013 à 21:24
jesuisdereims Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 23:22
Bonjour,

Je viens d'avoir l'iPhone 4 et je suis aussi chez NRJ mobile. On a coupé ma carte sim de manière à ce qu'elle rentre dans l'iPhone. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à se que je doive activer l'iphone avec Itunes. Itunes m'a prétendu que "la carte n'était pas compatible avec celui-ci". NRJ mobile m'a renvoyé une carte totalement faite pour l'iphone. J'ai réessayé de le brancher à Itunes et celui a prétendu qu'elle n'était toujours pas compatible.
Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

jesuisdereims Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 23:22
A mon avis on vous avait desilicker votre appareil d'une facon non-officielle. Le fait de l'avoir synchroniser avec iTunes, Apple l'a resimlocke, vous pouvez les appeler, ils auront la reponse 0805 540 003 (appel gratuit)
0