A voir également:
- IPhone 4S > App Store > MàJ > "Colonne" disparue
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
20 mars 2013 à 12:52
20 mars 2013 à 12:52
salut, je pense que le probleme ne vient pas de ton Iphone, lorsque l'on appuie sur Achats l'iphone doit se connecter a ton compte Apple ( qui doit etre activé dans tes reglages.. vérifie ! ) . Si l'iphone n'arrive pas a ce connecter a ton compte c'est normal que les Achats ne s'affichent pas, peut-etre que les serveurs d'Apple ne sont pas joignables c'est pour cela que la hotine t'a répondu que cela reviendra tout seul.
21 mars 2013 à 06:13
Par contre je n'ai pas trouvé dans les réglages là où je peux savoir si mon compte est activé... help!
Sinon encore merci ;)
21 mars 2013 à 11:00
22 mars 2013 à 01:42
J'ai eu une nouvelle MàJ d'une autre app aujourd'hui. Tout a marché, mais je n'ai toujours pas ma "colonne de gauche" avec tous mes achats installés...
Merci beaucoup de t'être penché sur mon cas, même si ça reste un petit mystère dans ma tête quand même...
Modifié par fred.ml le 22/03/2013 à 12:41
Donc es ce que ton Iphone est a jour
regarde dans: Réglages, Général, Mise a jour logicielle , si ton iphone est a jour tu devrai avoir 6.1.3 ( pour le mien)
23 mars 2013 à 01:58
Oui oui je suis bien en iOS 6.1.3 ...
Avant, avais-tu "Mise à jour" dans l'App Store à droite ou ça a toujours été à gauche avec l'iPhone 5? Ou bien tout a changé depuis la dernière MàJ logicielle? Ceci dit en passant, mon menu s'est modifié comme un grand AVANT que j'installe iOS 6.1.3 ... Et cette MàJ n'a rien changé...
Fred, j'suis sceptique...