Qualité Iphone 4s

Fermé
yannick125 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 24 mars 2013 à 22:11
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 25 mars 2013 à 13:20
Bonsoir.

Je posséde un Iphone 4s, et voilà je me posais plusieurs question si quelqu'un aurait la possibilité de m'aider pour y répondre, je vous remercie.

Voilà, j'ai un Iphone 4s blanc, et je voulais savoir sans aucune protection le dos de cette iphone sans l'échaper en le mettant dans la poche, sur la table etc,, est-ce que le dos se rayent-ils ou pas ? voir peu ?

Et je voulais savoir si on pouvais remplacer le dos de l'iphone 4s ? en gardant la même qualité du dos de l'iphone mis quand nous l'avons acheté ? sans autre matiére différente ?

Et la derniére si quelqu'un connais un ordre de prix pour changer le dos de l'iphone ?

J'ai posé énormément de question, es jespère que vous pourrez y répondre, merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
25 mars 2013 à 13:20
salut tout téléphone sans protection s'abime avec le temps, c'est une evidence...
La coque arrierre de l'iphone se change tres rapidement, il faut comptet 10/15 euro sur le net, suffit de deviser les deux visses a coté du connecteur, de faire glisser la coque vers le haut et voilà.... SI tu decides de le commander sur le net n'oublie pas de prendre le kit d'outils car les visses de l'iphone sont minuscules et il vaudrai mieux avoir le bon outils pour ne pas abimer les visses.
0