A voir également:
- IPhone 5 ,Echec de la Carte Sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Mode sans echec - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 109
23 mars 2013 à 13:24
23 mars 2013 à 13:24
salut, commence par eteindre ton iphone, retire la carte sim et remes là en place et vois si cela fonctionne. Si le probleme perciste voir avec Orange ( en boutique) pour faire changer la sim, si apres le changement de sim tu as toujours le probleme vois avec le service Apple ( Orange te communiquera le numéro/ demande le leurs) . SI ton Iphone deconne il sera echangé puisqu'il est encore sous garantie, ca moins d'un an qu'il est en vente
23 mars 2013 à 13:27
pour la carte Sim je l'ai changé 3 fois déjà et c'est pareil
23 mars 2013 à 13:43
Dans ce cas contacte Apple directement, précise que la carte sim à été remplacé par Orange, ils te ferons faire des manipulations sur l'iphone, et s'il n'arrive pas a regler ton probleme ils te proposerons de l'echanger, s'il te l'echange presice aussi que ton Iphone est desimlocké pour etre sur de ne pas avoir des problemes avec le nouveau Iphone.
Pour info l'echange par Apple est tres rapide, quelques jours et par coursier au lieu que tu veux
23 mars 2013 à 13:52
Merci pour ton aide
23 mars 2013 à 14:10
en temps normal
1- demander a l'opérateur le desimlockage
2- une fois le desilockage confirmé par l'opérateur il faut reinitialiser l'Iphone avec la sim d'origine pour que l'iphone prenne en compte qu'il est desimlocké...
Si tu n'as pas réussis la réinitialisation ton Iphone n'est pas desimlocké
23 mars 2013 à 20:56
PS: je peux faire des appels et j'en reçois et je peux recevoir des SMS O.o