IPhone 5 ,Echec de la Carte Sim

Fermé
Stifler - 23 mars 2013 à 12:24
 Stifler - 26 mars 2013 à 11:35
Bonjour a tous
j'ai un problème avec mon iPhone 5 (Orange) ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai désimlocké ,ça fonctionner très bien mais après il ne reconnaissait plus ma carte Sim , alors je le reboot et elle marche de nouveau mais après un moment le même problème revient et c'est de plus en plus fréquent .
Alors si quelqu'un peut m'aider SVP
PS: plus je l'utilise plus vite il m'affiche le message
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mars 2013 à 13:24
salut, commence par eteindre ton iphone, retire la carte sim et remes là en place et vois si cela fonctionne. Si le probleme perciste voir avec Orange ( en boutique) pour faire changer la sim, si apres le changement de sim tu as toujours le probleme vois avec le service Apple ( Orange te communiquera le numéro/ demande le leurs) . SI ton Iphone deconne il sera echangé puisqu'il est encore sous garantie, ca moins d'un an qu'il est en vente
1
Merci a toi Fred
pour la carte Sim je l'ai changé 3 fois déjà et c'est pareil
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mars 2013 à 13:43
tu as deja changé 3 fois la carte sim par des nouvelles fournient par Orange ?
Dans ce cas contacte Apple directement, précise que la carte sim à été remplacé par Orange, ils te ferons faire des manipulations sur l'iphone, et s'il n'arrive pas a regler ton probleme ils te proposerons de l'echanger, s'il te l'echange presice aussi que ton Iphone est desimlocké pour etre sur de ne pas avoir des problemes avec le nouveau Iphone.
Pour info l'echange par Apple est tres rapide, quelques jours et par coursier au lieu que tu veux
0
donc je vais l'échanger parce qu'ils me disaient de le restaurer et la restauration ne veut pas se faire alors je pense que j'ai pas d'autres choix :(
Merci pour ton aide
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mars 2013 à 14:10
re là je ne comprend plus, tu disais dans ton poste de depart que tu as desimlocké ton tel... Comment tu t'y est pris ?
en temps normal
1- demander a l'opérateur le desimlockage
2- une fois le desilockage confirmé par l'opérateur il faut reinitialiser l'Iphone avec la sim d'origine pour que l'iphone prenne en compte qu'il est desimlocké...
Si tu n'as pas réussis la réinitialisation ton Iphone n'est pas desimlocké
0
désoler pour le retard , c'est le téléchargement de la mise a jour qui stop a 85% donc je peux po restaurer , mais bon je viens de mettre une turbo sim et ça marche mais le seul problème ,quand j'envoie un SMS il ne veut pas (non distribué)
PS: je peux faire des appels et j'en reçois et je peux recevoir des SMS O.o
0