Les discussions

Iphone

Iphone teregeneve - 5 mars 2013 à 22:07 Bonjour, Mon Iphone 3GS ne s'allume plus, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
WLanouette

Synchronisation calendrier iphone 3gs et outlook 2003

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser le calendrier de mon iphone 3GS et Oulook 2003. j'ai beau vérifier et modifier dans tous les sens les par...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Version pc d.un site

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur l'Ipad la version PC d'un site ?? Svp c'est important !!!! Merci pour vos reponses d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, Comment ajouter la 3G sur iPad wifi ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, Mon IPhone et bloqué sur le logo(pomme) avec le petit symbole chargement parfois l'écran devient blanc et le chargement recommence sa fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Iphone redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un Iphone 4 qui redémarre tout seul, parfois il marche et au bout d'un moment il redémarre tout seul. je comprend pas pourquoi. merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pelegroso

Probleme itunes

Bonjour, Bonsoir , je n'arrive plus a transferer de la musique sur mon iphone 4 lorsque je synchronise et que j'applique la musique je ne vois rie...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gerer manuellement sa musique

Bonjour, je n'arrive plus a transferer de la musique sur mon iphone 4 lorsque je synchronise et que j'applique la musique je ne vois rien sur l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
smileproduction

Convertion

Je n'arrive pas a la convertir en .m4r. :/ ? Comment faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre la version de son firmware et baseband

Bonjour, Alors j'ai un iphone 3gs mais il n'est pas activer, et je ne sais absolument pas comment faire pour connaitre mon Firmware et Baseband...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Hakaii

Iphone 3gs - gonflement de la batterie

Bonjour à tous, Ce matin j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon iphone 3GS 32Go dans cet état. Après plusieurs mois sans utilisation j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zoulou33

Musique

Bonjour, je ne sais ps mettre de musique dans mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zoulou33

I phone-5 6.0.1 ne répond pas aux mails

Bonjour, Sur l'i-phone 5 avec l'application mail, je peu recevoir et envoyer des mail parfaitement bien, mais quand je veux répondre au mail en ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Siggurt

Réponse aux mails sur iphone 5 ne fonctionne pas

Bonjour, Sur l'i-phone 5 avec l'application mail, je peu recevoir et envoyer des mail parfaitement bien, mais quand je veux répondre au mail en ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Siggurt

Changement de couleur après une chute

Bonjour à tous, suite à une chute, mon ipad a changé de couleur, et quelque, l'écran bouge (scintille) et lorsque j'inverse les couleurs, il devient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Je cherche une application

Bonjour, Je cherche une application sur l'iphone 4s ou l'on peut faire des videos. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Khaloss

Mon telephone ne sallume plus

Bonjour, lors d'une soirée une copine a moi a vomi sur mon iphone qui avait deja lecran casser , depuis il ne sallume plus , quelqun pourrai m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Siggurt

J'ai besoin de mon code puk pour debloquer mon ifone

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est verrouille , j'ai besoin de votre aide pour la deverrouiller ? merci trés cordialement Configuration: Mac OS...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV

Désimloqué une fois pour toutes ?

Bonjour, J'ai désimlocké avec succès mon Iphone de Bouygues pour aller chez Free. Je voudrais savoir si il est désimlocké à vie, ou si je dois de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pierrephoto

2 iphones,1 compte apple, données melangés !

Bonjour, Mon frère et moi avions 1 seul compte Apple pour 2 iphones. Il y a quelques temps, itunes m'avait demandé de faire une mise à jour puis r...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mikmik92

Probleme baffles iphone

Bonjour, salut les gas je suis new dans le site comment ça marche et j'aimerais que vous maidier , j'ai un iphone ] tout marche normal meme l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Siggurt

Mise à jour ios 6.1.2. iphone 3gs

Bonjour, en voulant passer de ma vieille version (3.quelque chose) à la toute nouvelle d'apple, mon tel a beugué !! en réalité tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lulu1009

Comment installer facetime sur ipad4

Bonjour, Sur mon nouvel iPad 4 je ne trouve pas l'icone Facetime ni dans le menu Réglage. Comment faire pour l'installer ou le configurer sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
_Ritchi_

Mon iphone ne s'allume plus apres sinchronisation

Bonjour, apres sinchronisation j'ai eu le cable et le logo itunes j'ai appuyer 10sc il s'est eteint et puis ne se rallume plus que faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
arthurg95

Problème de luminosité sur iphone4

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème qui est assez pénible. Je peux déverrouiller mon portable allez sur des applications mais ma lu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu1009

Gros probleme iphone urgent

 Résolu

Bonjour, le fichier systemversion.plist de mon iPhone est complètement vide mon iPhone a de gros bugs, alors si quelqu'un pourrait me donner le sien q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
val77580

Compatibilité ant+

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement mon iphone 4 pour faire mes sortie vélo, un peu comme un compteur. J'utilise l'appli cylemeter, pour ne pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sebouille60

Se connecter en wifi sur ma livebox avec mon iphone

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox avec mon Iphone 3GS. Le probleme est que quand je vais dans reglages , wifi et que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Me connecter en wifi sur ma livebox avec mon iphone.

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox avec mon Iphone 3GS. Le probleme est que quand je vais dans reglages , wif...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xav3202

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ksk je vais faire???et merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Calendrier

Bonjour, Cooment transférer les données de mon calendrier sur IPhone 3 sur mon nouveau IPhone 4. J'ai essayé avec I Tunes sans succés Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Lolita32600

Activation iphone4 bouygues avec sim sfr

Bonjour, Je viens faire appel à vous pour un souci résumé dans le titre. Pour faire simple, ma soeur m'a refilé son Iphone 4, utilisé par elle ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
zoulou33

J entent pas ont m entent ont m entent pas non quant j appele

Bonjour, jai un blem avec mon iphone 4 j entent rien quant jappele on m entent pas aussi Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Carte sim verouillée

 Résolu

Bonjour, mon iphone indique que ma carte sim est verouillée et l'écran est inactif . Pas moyen de taper quoi que ce soit . Comment faire pour la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
isap

Probleme d'activation iphone 4s

Bonjourà tous, Mon Iphone 4 (avec free) est completement out depuis une ou deux semaines. Un ami m'a revendu son Iphone 4s (il était sur sfr et m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mauriceweb

Ipad

Bonjour, comment synchroniser mon PC avec mon Ipad? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
BmwZX6

Iphone 4 vibreur bug

Bonjour, depuis hier mon vibreur de mon iphone bug car quand je veut basculer vers le vibreur avec le bouton la cloche barre et la vibration se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jojo1234567

Impossible d accepter les conditions générales de ventes

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lapapate

J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'est demandée aujourd'hui de lui changer la vitre et lcd de l'iphone4, car moi je l'ai déjà fait grâce a une vidéo que j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rozy

Gros beug

Bonjour j'ai laisser mon iphone eteint pendant 2 mois et quand je ve le ralumer ca me fait attendez 22 633 458 minute j'ai allusiner ! eceque vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Eric Felimes

Comment transferer des apllications sur mon iphone

Bonjour, Comment transferer sur mon iphone 3gs des applications téléchargées par itunes store sur mon PC. Amicalement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Restauration ipad

Bonjour, Mon ipad est déactivé,il demande la connexion à itunes et celui ci demande de saisir le mot de passe sur l'ipad. Comment le faire alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Siri et clé d'activation

Bonjour, je viens d'installer siri sur leportable d'une amie. mais je nepeux pas aller surle serveur SiriPort.ru où je dois aller pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Réception imessage sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone et un iPad, qui sont configurés avec le même compte Apple. Quand je reçois un iMessage, il arrive sur mon iphone et sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Perdu

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 4s et j'aimerai savoir comment là localiser Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Synchronisationdes contacts

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 3GS et je ne sais pas comment faire pour synchroniser mes contacts qui se trouvent dans outlook sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Mise à jour de l'iphone 3g

Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 3g, et celui ci à presque trois ans. Je vous écris car je n'arrive pas à installer des applications tel que : Fac...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzomega

Mettre une puce belge dans un i phone français non débloqué

Bonjour, j'ai un iphone français non débloqué dans le quel j'aimerais mettre ma puce belge, on m'a dit que de mettre une autre sur puce ou un truc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzomega

Continuer d'utiliser mon iphone 3g

Bonjour, Mon mari viens de s'acheter un iphone 5, il m'a donc donner son vieil iphone 3G car je n'avais pas de portable (je n'en ai pas l'utilité...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzomega

Quel iphone me conseillez vous ?

Bonjour, Je veux changer de Mobile et m'acheter un Iphone en magasin, le 1 n'est plus produit a ce qu'il parait, le 3GS peut être ? merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzomega
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 49 937