Problème de source audio avec dispositif bluetooth

Fermé
hasgard - 26 mars 2013 à 20:59
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 26 mars 2013 à 23:26
Bonjour,
je possède un iPhone 3gs mis à jour récemment, je viens de faire l'acquisition d'un dispositif bluetooth pour pouvoir à la façon d'un kit main libre entendre mes conversations téléphoniques à travers les enceintes de ma voiture.
J'ai passé mon iPhone en mode bluetooth, repéré mon dispositif bluetooth et réussi à connecter les deux ensemble.
Mon problème vient du fait que lorsque j'émet ou reçois un appel sur l'i phone quand je suis connecté à mon dispositif bluetooth, sur l'i phone s'affichent les sources audio et j'ai le choix entre mon dispositif bluetooth, l'i phone ou les haut parleurs de l'i phone. L'iphone se met automatiquement sur le choix "iPhone" et j'ai beau taper sur le choix "dispositif bluetooth" cela ne sélectionne pas cette source et l'iphone reste bloqué sur "iphone" ce qui est embêtant puisque du coup je ne peux pas entendre la conversation sur les enceintes de ma voiture. Je précise quand même que lorsque je reçois un appel, je peux quand même décrocher en appuyant sur mon dispositif bluetooth et raccrocher de la même manière. J'ai également tenté dans les options d'accessibilité/appel reçu de l'iphone de mettre "écouteur" par défaut, cela n'a pas résolu le problème. merci d'avance pour vos réponses éclairées :)


1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
26 mars 2013 à 23:26
salut, lorsqu'un dispositif bluetooth est parainé avec l'iphone en temps mormal il n'y a rien faire pour le transfere du son, je pense que ton probleme est un probleme de compatibilité avec ton dispositif bluetooth, si celui-ci est ressent peutetre que ton Iphone n'a pas la capaciter de l'eploiter correctement, L'iphone 3gs n'est peutetre pas a jour ou tout simplement pas compatible matérielement.
0