Ne veux plus charger
lilly rose
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon iPhone ne veux plus se faire détecter par mon ordinateur ni par mon chargeur enfin se soucie vient du téléphone je pense, il y'a t'il une solution svp ? merci d'avance
mon iPhone ne veux plus se faire détecter par mon ordinateur ni par mon chargeur enfin se soucie vient du téléphone je pense, il y'a t'il une solution svp ? merci d'avance
A voir également:
- Ne veux plus charger
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de charger une page internet sans message d'erreur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
1 réponse
salut, effectivement tu as un probleme de connexion, cela peux venir du cable, vois pour en changer ou en acheter un en choisissant un cable "charge et syncronisation",
vois aussi pour nettoyer le connecteur de l'iphone, regarde s'il n'est pas encrassé...
vois aussi pour nettoyer le connecteur de l'iphone, regarde s'il n'est pas encrassé...
lilly rose
salut fred nn cela vient du telephne et pas du cable finalement j'appel apple .. merci a toi
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
Si ton tel est sous garantie tu as bien raison