Comment envoyer des SMS depuis l'ipad ?

chros -  
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède l'iphone 3 gs et je viens d'acheter l'ipad 2. Comment peut-on envoyer des sms depuis l'ipad ? Quelle manip faut-il faire ?
Merci

2 réponses

Alex

Bonjour,
il faut avoir un identifiant apple et ios 6; après c'est comme sur l'iphone (messages).
0
chros Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,
J'ai un identifiant itunes et je suis sous IOS 6.1.3.
Je n'arrive pas à paramétrer.
Lorsque je vais dans "messages" j'ai le choix entre le numéro de portable et mon adresse mail. Je sélectionne le portable et ensuite je tourne en rond. Je n'avance pas. Pour quelle raison ?
Peux-tu me renseigner s'il te plait ?
Merci
0
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Ta un iPad 2 wifi + 3G ,ou sans la 3G ?
Si c'est sans la puce, tu peux télécharger une application gratuites "Viber" , Tu peux appeller et envoyer des msgs gratuits, Mais sa marche qu'avec le wi-fi ;)
0
chros Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,
J'ai un IPAD 2 wifi seulement.
Je connais "viber" je l'ai sur l'iphone. Je vais le télécharger.
Pour quelle raison ne puis-je pas paramétrer l'IPAD parce que je n'ai pas la 3 g ?
Merci et bon match ce soir !
0
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je sais pas, Bon match a toi aussi, PSG va Gagner ;)
0