Problème contact avec iMessage

Fermé
Flash - 31 mars 2013 à 13:27
FlashD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 16:42
Bonjour,

Je viens à vous car un des mes contacts était détenteur d'un iPhone et donc sous iMessage, mais il vient de changer pour un android. Là n'est pas la question, comme vous le savez lorsque l'on veux envoyer un message à un détenteur d'iPhone avec iMessage il le dirige directement avec la case bleu "envoyer" pour l'envoyer en iMessage.

Voilà donc mon problème qui est que lorsque je veux envoyer un sms à mon contact qui est passé sous android, il me l'envoi avant par iMessage.

Comment désactiver ça ?? (J'ai essayé de supprimer le contact et le remettre mais ça ne change pas, et aussi effacer la conversation ... )

2 réponses

FlashD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 16:42
Merci, effectivement le probleme tourner comme ca prend tout son sens !
Il vas voir ce qu'il peut faire :)
Et non il ne recoit pas justement, et le temps que iMessage capte qu'il faut l'envoyer en message est long, et le reflex de rester enfoncer sur la bulle pour dire de l'envoyer en message texte, c'est relou !
Merci encore :)
0