Bout d'ecouteur coincee IPOD alicemiss - Dernière réponse le 31 mars 2013 2 réponses Bonjour il y a pas longtemps j'ai coincee mon bout d'ecouteur dans le trou de mon ipod comment faire pour l'enlever Merci cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Terreur-s Bizarrement il mes arrive la même chose avec mon iPad il y a pas très longtemps et j'ai réussi à l'enlever avec une aiguille et beaucoup de patience Bon courage ^^ Réponse 2 / 2 alicemiss Auteur Ok merci je vais essayer Terreur-s de rien bon courage ^^ Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? VM_417 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Terreur-s Bizarrement il mes arrive la même chose avec mon iPad il y a pas très longtemps et j'ai réussi à l'enlever avec une aiguille et beaucoup de patience Bon courage ^^