IPod touch bouton principal hors service iPod - Dernière réponse le 1 avr. 2013 1 réponse Bonsoir , mon bouton principal ne fonctionne plus , je ne sais pas quoi faire . Est-ce-que je dois aller au magasin Apple ? J'ai toujours la garantie de mon produit , je l'ai acheté le 25 août 2012 à Lyon . Merci d'avance . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 iPhone Tech Bonjour, Oui profitez de cette garantie rendez vous vite dans l'Apple store le plus proche de chez vous ou la ou vous l'avez acheter iPod D'accord , merci pour vos réponses :) . iPhone Tech Je vous en prit :) Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Customer service epoch, c'est quoi ? olivier Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL Définir l'écran principal sur Windows lukix900 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 iPhone Tech Bonjour, Oui profitez de cette garantie rendez vous vite dans l'Apple store le plus proche de chez vous ou la ou vous l'avez acheter iPod D'accord , merci pour vos réponses :) . iPhone Tech Je vous en prit :)