Impossible de sauvegarder
Fermé
catapult
-
24 mars 2013 à 09:06
catapult Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 1 avril 2013 à 11:40
catapult Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 1 avril 2013 à 11:40
A voir également:
- Impossible de sauvegarder
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Apple89 le 24/03/2013 à 10:38
Modifié par Apple89 le 24/03/2013 à 10:38
Bonjour Catapult,
Je te conseille de faire un petit tour ici : https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action
Tu sélectionne ton téléphone puis le problème que tu avec, ils vont te proposer une solution et en bas à gauche tu aura "Plus d'options" et tu clic sur "Parler à un conseiller" puis tu devras rentrer IMEI de ton téléphone et tu rentre un numéro de téléphone où l'on peux te joindre (mise à part l'iPhone pour faire les manipulations...) Et Apple te rappelle 1 Minutes après ! Mais vraiment 1 Minutes la première fois j'étais même surpris de la rapidité ! et la communication est gratuite si tu clic sur "Demander une exception".
Voilà ^^
Je te conseille de faire un petit tour ici : https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action
Tu sélectionne ton téléphone puis le problème que tu avec, ils vont te proposer une solution et en bas à gauche tu aura "Plus d'options" et tu clic sur "Parler à un conseiller" puis tu devras rentrer IMEI de ton téléphone et tu rentre un numéro de téléphone où l'on peux te joindre (mise à part l'iPhone pour faire les manipulations...) Et Apple te rappelle 1 Minutes après ! Mais vraiment 1 Minutes la première fois j'étais même surpris de la rapidité ! et la communication est gratuite si tu clic sur "Demander une exception".
Voilà ^^
catapult
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
24 mars 2013 à 15:44
24 mars 2013 à 15:44
merci mais pour mon cas ils me demandent de payer 35 € car plus de garantie liphone a 2 ans :( merci quand meme de ton conseil
catapult
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
1 avril 2013 à 11:40
1 avril 2013 à 11:40
merci rmais je suis allée chez apple a la part dieu et la bas miracle cela a marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut être parce que mes cables n'étaient pas les originaux ???? bref, je suis contente merci de vos réponses ....