Impossible de sauvegarder

Fermé
catapult - 24 mars 2013 à 09:06
catapult Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 1 avril 2013 à 11:40
Bonjour, je viens de commander 4 gs mais j'ai besoin de sauvegarder photos et num de tel adresse mail de mon 3 gs bref tout, je n'arrive pas à rentrer dans itunes mais bon comme je n'avais pas besoin de changer de tel .. maintenant c'est fait et je suis bien e..., i tunes reconnait mon mail m'envoie sur tout ce qui est achat mais mon i phone n'est pas reconnu je ne sais plus quoi faire on me dit d'appeler apple mais c'est 35 €.... en fait ils m'ont change le 3 gs en 2011 car le premier avait un vice et depuis je ne peux rentrer dans i tunes... QUI PUIS JE CONTACTER A PART APPLE ,,?? sfr n'ont rien pu faire...
merci de votre aide,
ps j'ai essayé tous les cordons :( !!! et toutes les entrées usb :(



3 réponses

Bonjour Catapult,
Je te conseille de faire un petit tour ici : https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action
Tu sélectionne ton téléphone puis le problème que tu avec, ils vont te proposer une solution et en bas à gauche tu aura "Plus d'options" et tu clic sur "Parler à un conseiller" puis tu devras rentrer IMEI de ton téléphone et tu rentre un numéro de téléphone où l'on peux te joindre (mise à part l'iPhone pour faire les manipulations...) Et Apple te rappelle 1 Minutes après ! Mais vraiment 1 Minutes la première fois j'étais même surpris de la rapidité ! et la communication est gratuite si tu clic sur "Demander une exception".
Voilà ^^
0
catapult Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
24 mars 2013 à 15:44
merci mais pour mon cas ils me demandent de payer 35 € car plus de garantie liphone a 2 ans :( merci quand meme de ton conseil
0
catapult Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
1 avril 2013 à 11:40
merci rmais je suis allée chez apple a la part dieu et la bas miracle cela a marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut être parce que mes cables n'étaient pas les originaux ???? bref, je suis contente merci de vos réponses ....
0