Problème réseau Edge et 3G iPhone SFR !

xNeetwork Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xNeetwork Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un iphone 4 8Go de chez SFR, ce matin j'envoyer des message normalement comme d'habitude et a partir de 9h30 ma connexions 3G ET EDGE a totalement disparue a coter du noms de mon opérateur donc je ne peut plus envoyer de SMS Ou quoi que ce soit je peut juste les recevoir :/ donc je vous demande conseille SVP ?

PS : J'ai deja essayer de réinitialiser les reglage reseau ou encore meme l'appareil, rien n'y fait :S
A voir également:

1 réponse

morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai eu ressèment des problème avec mon internet mobile et mes MMS, il faut que tu aille en boutique et que tu demandes qu'il appelle ton service client pour qu'il te redémarre ta ligne (un petit coup de gueulante suffit généralement ^^)
0
xNeetwork Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci du conseil je vais me rendre dès a présent chez une boutique SFR
0