IPhone 5 tombé a la mer...
Fermé
Samiette
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
-
9 juil. 2013 à 15:58
huggylesbonstuyau Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 16:24
huggylesbonstuyau Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 16:24
A voir également:
- Iphone 11 eau de mer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- +33 6 11 70 07 90 ✓ - Forum Mobile
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
imonna
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
9
Modifié par imonna le 9/07/2013 à 16:09
Modifié par imonna le 9/07/2013 à 16:09
aie, la tuile !!!
malheureusement pas de solution miracle de ma part, mais j'ai eu une aventure similaire...
sauf que moi il est tombé dans la neige... et pareil que toi, le réflexe a été de le rallumer...
chose qu'il ne faut absolument pas faire ! car même s'il se rallume, à l'intérieur il est humide.. et ca provoque des micro court-circuits...
donc, conduite à tenir :
* ne pas le rallumer, ni tenter de le rechager
* le mettre à sécher 2 ou 3 jours dans un endroit ventilé et chaud (attention, pas sur le radiateur non plus !!) ou le sécher avec un sèche cheveu en position froid, mais :
* être patient, car plus il sera sec, et plus tu auras la chance de pouvoir le réutiliser
*enfin, le rallumer et voir ce que ca donne...
moi, c'était un blackberry, mais ca a fonctionné.. depuis le mois de novembre, pas de souci
bon courage !!
malheureusement pas de solution miracle de ma part, mais j'ai eu une aventure similaire...
sauf que moi il est tombé dans la neige... et pareil que toi, le réflexe a été de le rallumer...
chose qu'il ne faut absolument pas faire ! car même s'il se rallume, à l'intérieur il est humide.. et ca provoque des micro court-circuits...
donc, conduite à tenir :
* ne pas le rallumer, ni tenter de le rechager
* le mettre à sécher 2 ou 3 jours dans un endroit ventilé et chaud (attention, pas sur le radiateur non plus !!) ou le sécher avec un sèche cheveu en position froid, mais :
* être patient, car plus il sera sec, et plus tu auras la chance de pouvoir le réutiliser
*enfin, le rallumer et voir ce que ca donne...
moi, c'était un blackberry, mais ca a fonctionné.. depuis le mois de novembre, pas de souci
bon courage !!
9 juil. 2013 à 23:24
Intéressant, j'y penserai si jamais ça m'arrive.
Merci !
@+.