Urgent, Comment déverouiller un iphone svp

Deolinda -  
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je viens tout juste de mettre mon iphone 4s a réparer. Depuis j'essaye de deverouiller ma carte sim mais rien ne s' affiche pour pouvoir mette mon code pin. Il y a écrie recherche en haut a gauche, mais cela dure depuis 3 heures. Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

2 réponses

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu as essayé de démarrer l'Iphone sans la carte SIM ? L'as-tu bien mise ? ^^'
0
Deolinda

Oui j'ai essayer et sa change rien... J'ai verifié au moin 3 fois et elle est bien mise :/
0
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu as essayé de restauré les paramètres d'usine de l'Iphone ?
0

Tu pourrais nous poster des photos du soucis s'il te plait ?
0
Deolinda > AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'est pas essayer, je ne suis pas tres doué avec les telephone, je ne savais meme pas qu'on pouvais faire sa. Comment on fais ? Et pour la photo pas de probleme mais sa sera juste une impression d'ecrant de ma page d' accueill vu que c' est la ou il y a écrit recherche
0

Cette petite vidéo va t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=P0fT7IcnGzk
0
Deolinda > AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'espere que je vais arriver a déverouiller ma sim :)
0

Je l'espère aussi ^^'
0