Mon Iphone ne veut plus s'allumer il est brûlant en mains !

Fermé
Nicoolas51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 01:29
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 juil. 2013 à 05:56
Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, je vous explique mon problème, hier mon Iphone a commencé a faire une surchauffe qui était intenable en mains. J'ai chercher si il y avais pas un problèmes sur des applications et la je découvre que mon appareil photo ne fonctionne plus, l'iris reste bloqué et ne s'ouvre pas.. Quelles minutes plus tard, la batterie se décharge a une allure folle, malgré que je l'ai brancher sur le secteur. N'ayant plus de batterie je le branche et la plus moyen de le rallumer, rien, il y a plus que la pile et un éclaire.. j'ai essayer le reboot rien.

Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire, avez vous des solution, merci beaucoup d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
Modifié par tribun le 10/07/2013 à 06:01
Bonjour
De la surchauffe c'est bisard !
Tu as du avoir un court-circuit en étant sur secteur.
Quelque chose est grillé dans ton Iphone, et la batterie peut être court-circuitée et exploser ! cela arrive.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0