Connexion internet iphone 4s
HRafi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai fait changer le routeur chez moi et tous les ordinateurs de la maison (mac et pc) captent le wifi et se connectent normalement sur internet.
Par contre, nous avons 3 iphones 4s et aucun de ces appareils ne peut se connecter à internet même si le signal Wifi apparait comme bon. Même la connexion internet par 3G ne fonctionne plus. Bizarre....
Mon Ipad de première génération fonctionne normalement (internet via Wifi)
Quelqu'un pourrait m'aider svp pour égler le problème des iphones?
D'avance merci
Cela fait deux jours que j'ai fait changer le routeur chez moi et tous les ordinateurs de la maison (mac et pc) captent le wifi et se connectent normalement sur internet.
Par contre, nous avons 3 iphones 4s et aucun de ces appareils ne peut se connecter à internet même si le signal Wifi apparait comme bon. Même la connexion internet par 3G ne fonctionne plus. Bizarre....
Mon Ipad de première génération fonctionne normalement (internet via Wifi)
Quelqu'un pourrait m'aider svp pour égler le problème des iphones?
D'avance merci
A voir également:
- Connexion internet iphone 4s
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Type de box ? Version des iPhone et iPad ? Opérateur ?
Avez vous un bouton d'association (qui permet l'ajout de nouveaux matériels wifi) sur votre routeur ?
Type de box ? Version des iPhone et iPad ? Opérateur ?
Avez vous un bouton d'association (qui permet l'ajout de nouveaux matériels wifi) sur votre routeur ?