IPhone/iTunes : changement d'ordinateur
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
baba333 -
baba333 -
Bonjour,
J'ai récemment changé d'ordinateur. Le problème est qu'aujourd'hui, je dois télécharger la mise à jour d'une application de mon iPhone sur mon ordinateur (car supérieur à 10mo), et que je dois faire une synchronisation de mes applications. Et si je comprends bien, toutes les applications de mon iPhone seront supprimées... ça me pose problème, surtout que j'ai acheté des applications.
Il n'y a pas un autre moyen ?
Merci d'avance.
J'ai récemment changé d'ordinateur. Le problème est qu'aujourd'hui, je dois télécharger la mise à jour d'une application de mon iPhone sur mon ordinateur (car supérieur à 10mo), et que je dois faire une synchronisation de mes applications. Et si je comprends bien, toutes les applications de mon iPhone seront supprimées... ça me pose problème, surtout que j'ai acheté des applications.
Il n'y a pas un autre moyen ?
Merci d'avance.
A voir également:
- IPhone/iTunes : changement d'ordinateur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Bon la réponse n°1 ne me correspondait pas car je n'ai plus l'ancien PC. Pour ceux qui ont réinstallé un OS, ont perdu ou crashé leur PC, il est possible de garder toutes vos apps, musiques, livres etc sur votre "nouvel" iTunes en faisant cette manip toute simple :
1 ) il faut autoriser le nouvel ordinateur. Dans la barre en haut : "Store > autoriser l'ordinateur..."
Vous avez une confirmation que ça marche, mais attention vous avez une limite de 5 ordis sur lesquels vous pourrez gérer votre iPhone.
2) Récupérez vos applications :) Barre en haut : "Fichier > Transférer les achats de "votre pseudo" ". Suivez la marche à suivre et voilà, les apps qui étaient dans votre iPhone apparaissent maintenant dans iTunes, pas besoin de le restaurer et tout perdre, ou re-dl toutes les apps manuellement :o !!!
1 ) il faut autoriser le nouvel ordinateur. Dans la barre en haut : "Store > autoriser l'ordinateur..."
Vous avez une confirmation que ça marche, mais attention vous avez une limite de 5 ordis sur lesquels vous pourrez gérer votre iPhone.
2) Récupérez vos applications :) Barre en haut : "Fichier > Transférer les achats de "votre pseudo" ". Suivez la marche à suivre et voilà, les apps qui étaient dans votre iPhone apparaissent maintenant dans iTunes, pas besoin de le restaurer et tout perdre, ou re-dl toutes les apps manuellement :o !!!
SASHA
Et pour récupérer les musiques c'est mort ? Et l'reste ? Parce que j'ai un nouvel ordi, l'ancien a planter et j'voudrai rien perdre du tout c'est possible ?
Mi-k
Mes messages seront conservé avec cette methode ?
Flomi.
Peut-on récuperer nos musiques également par ce biais?
lapeureuse
Ca marche! merci beaucoup je commençais à me dire que j'allais tout perdre!
P.a76
Mais comment faire avec le nouvel itunes 11 ?
Salut! C'est très simple, il suffit d'utiliser TuneSwift et tu pourra transférer ton iTunes vers un nouvel ordinateur!
Ton iTunes sera comme sur l'ancien PC!
Regarde ici, tout est expliqué (en français): http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com/
Ton iTunes sera comme sur l'ancien PC!
Regarde ici, tout est expliqué (en français): http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com/
Sur le nouveau PC tu fais comme pour racheter tes applications.
Il va voir que sur ton compte tu les as déjà acheté et il va te proposer de les retélécharger gratuitement.
Il va voir que sur ton compte tu les as déjà acheté et il va te proposer de les retélécharger gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question