Comment sauvegarder mon iphone en tapant le code sur itunes

Mariion3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Helper ! Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec le beau temps, l'envie de jeter les gens a l'eau s'accroît, malheureusement j'avais mon iphone 5 dans ma poche ...

Un coup de sèche cheveux, une journée sans le toucher de façon qu'il sèche, mais rien y fait, le tactile fonctionne tout seul, ne répond plus à mes doigts et donc désactive mon iphone pendant 1mn, 5mn, 60 mn.

Donc je veux faire une sauvegarde sur itunes pour récupérer mes données très importante avant de l'envoyé en réparation. Car dans 3 jours je dois présenter des photos et textes au travail, bien entendu venant de mon iphone...

Le problème : itunes me demande de taper le code de dévérouillage pour le sauvegarder..

Question : peut on taper le code sur itunes ? ou existe t-il une autre solution ?

Je vous remercie par avance pour ceux ou celles qui me donneront des réponses censées.

A voir également:

1 réponse

The Helper ! Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !

Essaie de le mettre dans une tasse de riz pendant la nuit. Le riz va absorber l'humidité.

Je sais pas si ça va régler ton soucis, mais je l'espère pour toi.

@+

PS: Si tu arrives à l'ouvrir avant de le mettre dans le riz, fait-le (juste les vitres).
http://www.dealgame.org/technique/Demonter_son_Iphone_5_de_A_a_Z_%5BTUTO%5D_319.html
0