IPad - annulation de téléchargement depuis iTunes Store
Nicolas_75
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nicolas_75 Messages postés 12 Statut Membre -
Nicolas_75 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais face à la difficulté suivante avec mon iPad (modèle MD369NF/A) sous iOs 6.1.3.
J'ai acheté 2 films sur iTunes Store, mais n'arrive pas à les télécharger : un message d'erreur me signale que l'iPad ne dispose plus de capacité de stockage.
En effet, en consultant l'utilisation de l'espace disque, je trouve une mention "Autres" d'une 10aine de Go (peut-être s'agit-il d'espace réservé pour le téléchargement des films depuis iTunes Store ?), et un tout petit nombre de Mo disponibles.
Je souhaiterais tout simplement annuler le téléchargement des 2 films, en espérant que cela libèrera l'espace "Autres" (dans l'hypothèse où il s'agit d'un espace réservé pour les films une fois téléchargés), mais je n'y parviens pas. J'arrive à suspendre le téléchargement, mais pas à l'annuler.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant par avance,
Nicolas
Je fais face à la difficulté suivante avec mon iPad (modèle MD369NF/A) sous iOs 6.1.3.
J'ai acheté 2 films sur iTunes Store, mais n'arrive pas à les télécharger : un message d'erreur me signale que l'iPad ne dispose plus de capacité de stockage.
En effet, en consultant l'utilisation de l'espace disque, je trouve une mention "Autres" d'une 10aine de Go (peut-être s'agit-il d'espace réservé pour le téléchargement des films depuis iTunes Store ?), et un tout petit nombre de Mo disponibles.
Je souhaiterais tout simplement annuler le téléchargement des 2 films, en espérant que cela libèrera l'espace "Autres" (dans l'hypothèse où il s'agit d'un espace réservé pour les films une fois téléchargés), mais je n'y parviens pas. J'arrive à suspendre le téléchargement, mais pas à l'annuler.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant par avance,
Nicolas
A voir également:
- IPad - annulation de téléchargement depuis iTunes Store
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Je réponds à mon propre message.
J'ai également posé la même question sur le forum Apple US :
https://discussions.apple.com/thread/5160543
Pour résoudre le problème, j'ai effacé d'autres vidéos préalablement téléchargées sur iTunes (étape n°1). Ceci a permis de disposer de place libre, et de finir les 2 téléchargements en attente, et de vider ainsi la queue. Puis j'ai effacé ces 2 vidéos et téléchargé à nouveau les vidéos que j'avais effacées à l'étape n°1.
Par ailleurs, sur le forum Apple, il m'a été indiqué : "Once an item enters the download queue, the user cannot remove it. If you can't find a way to download the videos, you will need to contact the iTunes Store customer support department through the Contact page and ask them if they'll remove the item(s) from your queue for you."
Nicolas
J'ai également posé la même question sur le forum Apple US :
https://discussions.apple.com/thread/5160543
Pour résoudre le problème, j'ai effacé d'autres vidéos préalablement téléchargées sur iTunes (étape n°1). Ceci a permis de disposer de place libre, et de finir les 2 téléchargements en attente, et de vider ainsi la queue. Puis j'ai effacé ces 2 vidéos et téléchargé à nouveau les vidéos que j'avais effacées à l'étape n°1.
Par ailleurs, sur le forum Apple, il m'a été indiqué : "Once an item enters the download queue, the user cannot remove it. If you can't find a way to download the videos, you will need to contact the iTunes Store customer support department through the Contact page and ask them if they'll remove the item(s) from your queue for you."
Nicolas