IPad - annulation de téléchargement depuis iTunes Store
Fermé
Nicolas_75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
Modifié par Nicolas_75 le 10/07/2013 à 14:31
Nicolas_75 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 10:14
Nicolas_75 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 10:14
A voir également:
- IPad - annulation de téléchargement depuis iTunes Store
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telechargement itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Nicolas_75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
16
12 juil. 2013 à 10:14
12 juil. 2013 à 10:14
Je réponds à mon propre message.
J'ai également posé la même question sur le forum Apple US :
https://discussions.apple.com/thread/5160543
Pour résoudre le problème, j'ai effacé d'autres vidéos préalablement téléchargées sur iTunes (étape n°1). Ceci a permis de disposer de place libre, et de finir les 2 téléchargements en attente, et de vider ainsi la queue. Puis j'ai effacé ces 2 vidéos et téléchargé à nouveau les vidéos que j'avais effacées à l'étape n°1.
Par ailleurs, sur le forum Apple, il m'a été indiqué : "Once an item enters the download queue, the user cannot remove it. If you can't find a way to download the videos, you will need to contact the iTunes Store customer support department through the Contact page and ask them if they'll remove the item(s) from your queue for you."
Nicolas
J'ai également posé la même question sur le forum Apple US :
https://discussions.apple.com/thread/5160543
Pour résoudre le problème, j'ai effacé d'autres vidéos préalablement téléchargées sur iTunes (étape n°1). Ceci a permis de disposer de place libre, et de finir les 2 téléchargements en attente, et de vider ainsi la queue. Puis j'ai effacé ces 2 vidéos et téléchargé à nouveau les vidéos que j'avais effacées à l'étape n°1.
Par ailleurs, sur le forum Apple, il m'a été indiqué : "Once an item enters the download queue, the user cannot remove it. If you can't find a way to download the videos, you will need to contact the iTunes Store customer support department through the Contact page and ask them if they'll remove the item(s) from your queue for you."
Nicolas