Application SMS Laetitia33430 - Dernière réponse le 23 juil. 2013 6 réponses Bonjour, quelle est l'application pour lire un sms quand le téléphone est verrouillé ? c'est une sorte de raccourci.. merci :) Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler ismael77500 Achete le sur l'app store Réponse 2 / 6 ... Signaler RoiXenox bonjours c'est quel telephone ? Réponse 3 / 6 ... Signaler Laetitia33430 Auteur Iphone 5 Je ne sais pas comment le trouver sur l'app store Réponse 4 / 6 ... Signaler RoiXenox AH dsl je m'occupe que des Android Apple c'est pas mon domaine :( Réponse 5 / 6 ... Signaler falofallowme Oui, c'est mieux. Réponse 6 / 6 ... Signaler Laetitia33430 Auteur Je ne sais pas comment s'appelle l'appli Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Code Certicode+ non reçu mimipinson24 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 6 ... Signaler Laetitia33430 Auteur Iphone 5 Je ne sais pas comment le trouver sur l'app store
Réponse 4 / 6 ... Signaler RoiXenox AH dsl je m'occupe que des Android Apple c'est pas mon domaine :(