Son de mauvaise qualité durant conversation téléphonique
nekflam
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nekflam Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nekflam Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai la malchance de ne pas bien entendre mes interlocuteurs durant les appels avec mon iphone 4. Le son de mon iphone n'a aucun problème en dehors des appels téléphoniques. Dans une salle au calme, j'entends un minimum mais dans la rue il m'est clairement impossible d'entendre mon correspondant sauf en haut parleur et kit main libre, mais vous conviendrez que écouteurs et haut parleur ne sont pas pratiques en toutes situations et que pouvoir avoir des conversations téléphoniques correctes est la moindre des choses pour un téléphone et qui plus est un iphone!
Après des recherches sur internet j'ai cru que cela venait de l'écouteur interne qui pouvait ètre défectueux, je l'ai donc changé moi même aujourd'hui mais aucune amélioration, j'entends toujours aussi mal mon correspondant!
SAV plus possible donc je compte sur votre aide, merci!
Après des recherches sur internet j'ai cru que cela venait de l'écouteur interne qui pouvait ètre défectueux, je l'ai donc changé moi même aujourd'hui mais aucune amélioration, j'entends toujours aussi mal mon correspondant!
SAV plus possible donc je compte sur votre aide, merci!
A voir également:
- Son de mauvaise qualité durant conversation téléphonique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Consultez ces liens :
https://www.assistance-mobile.com/
Si le problème persiste et que vous avez déjà changer les écouteurs internes. Je vous conseille d'aller chez votre opérateur, Apple ou un spécialiste.
Apparemment une personne qui était dans votre cas à résolu son problème grâce à ces étapes mais c'est pas sûr :
1) Appeler ou se faire appeler avec les écouteurs.
2) Mettre et retirer la fonction haut-parleur plusieurs fois.
3) Retirer les oreillettes.
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de votre iPhone via les réglages, peut être que ça vient de là.
Consultez ces liens :
https://www.assistance-mobile.com/
Si le problème persiste et que vous avez déjà changer les écouteurs internes. Je vous conseille d'aller chez votre opérateur, Apple ou un spécialiste.
Apparemment une personne qui était dans votre cas à résolu son problème grâce à ces étapes mais c'est pas sûr :
1) Appeler ou se faire appeler avec les écouteurs.
2) Mettre et retirer la fonction haut-parleur plusieurs fois.
3) Retirer les oreillettes.
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de votre iPhone via les réglages, peut être que ça vient de là.