Probleme activation iphone 4 sous ios7

Fermé
TheRguitare Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 11:43
maano_onx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 16:30
bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème avec mon iphone4. Je le tenais dans la main et j'ai du toucher a quelque chose qui ne fallait. Quand j'ai regarder je sui tomber sur une page ou il y avait marquer activation error et ou le message disait: "This devise is not registered as part of the iPhone Developer program. If you are a member of the programm, please register your device in the @@url@@" ce qui en Français donne: " Ce dispositif n'est pas enregistré dans le cadre du Programme de Promoteur(Développeur) d'iPhone. Si vous êtes membre du Programme, enregistrez s'il vous plaît votre dispositif dans le @@ url @@". Lorsque jappui sur le bouton central, cela mindique quatre chose:
-appel d'urgence
-recommencer
-reglage Wi-Fi
-annuler
Quand je fais recommencer cela me dit: "l'activation de votre iPhone peut prendre plusieurs minute" mais après ca me met activation error et le message que j'ai déjà écris ci dessus. Je précise que sa marque "réseau indisponible" et que je suis sous IOS7. Lorsque je l'éteins et le rallume la pomme est noir et le fond d'écran est blanc :o:o

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maano_onx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
24 juil. 2013 à 16:30
j'ai exactement le même problème c'est très embettant !!!
0