Comment transférer un mp3 d' un iPhone 5 vers un Pc

Fermé
jld272 - 24 juil. 2013 à 10:50
 jld172 - 24 juil. 2013 à 12:04
Bonjour, j' ai reçu un mail contenant un mp3 et j' aimerai le transférer sur mon pc portable. Je n' ai pas de wifi a disposition. Je ne peux utiliser que le câble USB ou le wifi du "partage de connexion" mais je n' y arrive pas. On m' a dit que s'était possible.
Quelqu'un peut il m' aider en m' expliquant bien la démarche a suivre. Merci.
Jld272


A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22452 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juillet 2024 5 050
24 juil. 2013 à 11:39
Slt

Tu te transféres le mail à toi-même et tu le récupères via ton webmail ou ton client de messagerie sur le pc
Merci pour ta réponse mais pour le récupérer via mon web mail je dois avoir du wifi or je n' en ai pas a l' endroit ou je suis. Ou alors je ne n' ai pas compris ta réponse peux tu me détailler la démarche. Merci
jld272
0
kaumune Messages postés 22452 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juillet 2024 5 050
24 juil. 2013 à 11:59
le pc ne peut pas se connecter au net par cable ?

sinon, il te reste la solution du bluetooth

Je ne connais pas les aie phone mais je pense qu'il doit y avoir ça

Sinon par le cable usb, il se passe quoi quand tu le branches ?

Sur mon smartphone, il me demande ce que je veux faire orsque je le branche
0
Quand je branché l' iPhone il permet de récupérer les photos mais pas les mails ou alors je ne sais pas faire. Sinon il parait qu'avec partage de connexion ça peux marcher mais je ne sais pas faire et aimerai trouver quelqu'un qui me détaille la démarche.
0