Surchauffe iphone
Bonjour, il y a un peu plus d'un mois je postais un message pour avoir des conseils car mon iphone ne marchait plus, j'étais aller en boite et le matin je me reveillais et il ne s'allumait plus je l'ai envoyé chez un réparateur et il m'a dit qu'un truc avez cramé à l'intérieur fin il m'avait expliqué mais j'avais pas trop compris, je me souvient juste que j'avais payer 50e et quand je suis retourné chez moi première chose que j'ai faite c'est restaurer mon iphone et il sait mis par la suite à chauffer comme un fou au niveau de l'appareil photo et un jour il sait arreter de chauffer et ce matin il s'est remis a chauffé de façon plutôt importante au niveau de l'appareil photo sans même que je l'utilise simplement allumé, il chauffe et la batterie ce vide de façon éclaire quelqu'un aurait-il solution ou un avis sur ce cas si j'ai des pièces a changé quelles sont-elles ? Mon iphone met indispensablement et l'idée de l'envoyé en réparation me rend malade.
ps: je l'ai eu pour noël c'est un cadeau de ma mère, elle l'a acheter d'occasion 250e dans une boutique sfr donc je ne pense pas pouvoir l'échanger ou autre..
Merci d'avoir lus et aidez moi svp
ps: je l'ai eu pour noël c'est un cadeau de ma mère, elle l'a acheter d'occasion 250e dans une boutique sfr donc je ne pense pas pouvoir l'échanger ou autre..
Merci d'avoir lus et aidez moi svp
A voir également:
- Iphone surchauffe et s'éteint
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Hello, tu appuies 2x sur le bouton HOME, tu maintiens une icône pendant 3 secondes. Tu appuies sur les bulles où se trouvent le signe moins.
ChiaraClark
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, je viens de le faire mais je n'ai que 3 applis (shazam, facebook et instagram) merci de votre aide