écran iPhone figé noir, indetectable, bouton power cassé Wesley30 - Dernière réponse le 23 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Alors voila, j'ai poser mon iphone pendant une dizaine de secondes et il est figé en écran noir, il est indetectable sur itunes, rien ne saffiche, et je ne peux pas faire de reboot. Quoi faire SVP ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cillab bonsoir si ton bouton power est cassé il est rester bloquer il ne peut pas se réinitialiser fait le réparer Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cillab bonsoir si ton bouton power est cassé il est rester bloquer il ne peut pas se réinitialiser fait le réparer