Problème avec l'option augmenter/diminuer le son sur l'Iphone 4S

Fermé
ValentineVrv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 11:45
Milloz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 13:53
Alors voilà je vous expliques, hier soir je regardai une vidéo et le son fonctionnait très bien, en suite environ une heure après, j'ai voulue a nouveau regarder cette vidéo, j'ai pue la regarder mais sans son, et je ne pouvais pas l'augmenter ou le diminuer puisque que l'option du son ne s'affiche plus et le + et le - sur le côté ne faisait rien non plus. Je peux écouter une musique, regarder une vidéo ou encore aller sur youtube que avec mes écouteurs, dès que je l'enlève, il n'y a plus de son et je ne peux plus augmenter ou diminuer le son ...
A voir également:

1 réponse

Milloz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 2
25 juil. 2013 à 11:56
Surement un joli bug..
Quelle est ta version d'iOS ?

Essayes de le redémarrer, je pense que tu l'as déjà fait mais y'a t'il eu un changement ?
1
ValentineVrv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 12:23
IOS : 6.1.3 .
Je l'ai rallumée et éteins plusieurs fois et aucun changement, enfin quand j'appuie sur home et sur le bouton du haut, il s'éteint il se rallume et si je vais directement dans musique après qu'il se rallume, l'option augmenter/diminuer le volume apparait mais disparais soudainement sec après... Si tu comprend pas ce que je veux dire je peux t'envoyer une photo
0
Milloz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 2
25 juil. 2013 à 13:53
Je comprend bien ton problème, le meilleur moyen reste une restauration avec iTunes.
Connecte ton iphone à ton PC, ouvres iTunes va sur ton iPhone et clique sur "Sauvegarder", une fois ça fini, cliques sur "restaurer" pour remettre ton iPhone à zéro, une fois tout ça fait, restaure ta sauvegarde (ce sera proposé à la fin de la restauration) tu ne perdras aucune donnée et ton iPhone sera comme neuf niveau système, ça devrait résoudre ton problème ;)
0