Peut on debloquer un iphone qui a moins de trois mois ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 21:16
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 juil. 2013 à 17:13
BONJOUR.
Je voudrais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 5 sous le réseau de sfr qui a moins de trois mois gratuitement ou payant si payant sela me reviendrais a combien et sur quelle site ?

CORDIALEMENT
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4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
24 juil. 2013 à 14:48
"quelle est le numéro ?"

Tu es sûr que tu pourra passer l'appel tout seul ? Sinon, on peut le passer à ta place si tu veux ?

Non sérieux... tu vas sur le site de ton opérateur et t'auras tous les numéros que tu veux.

:)


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GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
23 juil. 2013 à 21:22
Bonsoir,

Il faut t'adresser à ton opérateur. En dessous de 3 (ou 6 mois), c'est payant.

:)
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Pseudonyme91
24 juil. 2013 à 08:50
Bonjour,
Je m'adresse à l'opérateur sur le site internet ou par téléphone
Cordialement
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GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
24 juil. 2013 à 10:25
Par téléphone, ce sera fait en ligne comme ça.
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Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 12:01
quelle est le numéro ?
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Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
24 juil. 2013 à 17:13
Bonjour pseudonyme91,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
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