Peut on debloquer un iphone qui a moins de trois mois ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
23 juil. 2013 à 21:16
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 juil. 2013 à 17:13
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 juil. 2013 à 17:13
A voir également:
- Peut on debloquer un iphone qui a moins de trois mois ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
24 juil. 2013 à 14:48
24 juil. 2013 à 14:48
"quelle est le numéro ?"
Tu es sûr que tu pourra passer l'appel tout seul ? Sinon, on peut le passer à ta place si tu veux ?
Non sérieux... tu vas sur le site de ton opérateur et t'auras tous les numéros que tu veux.
:)
Tu es sûr que tu pourra passer l'appel tout seul ? Sinon, on peut le passer à ta place si tu veux ?
Non sérieux... tu vas sur le site de ton opérateur et t'auras tous les numéros que tu veux.
:)
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
23 juil. 2013 à 21:22
23 juil. 2013 à 21:22
Bonsoir,
Il faut t'adresser à ton opérateur. En dessous de 3 (ou 6 mois), c'est payant.
:)
Il faut t'adresser à ton opérateur. En dessous de 3 (ou 6 mois), c'est payant.
:)
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
24 juil. 2013 à 10:25
24 juil. 2013 à 10:25
Par téléphone, ce sera fait en ligne comme ça.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 juil. 2013 à 17:13
24 juil. 2013 à 17:13
Bonjour pseudonyme91,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?