IPhone 3Gs ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme

Fermé
iPhone problématique - 24 juil. 2013 à 01:25
 MisterTuto - 25 juil. 2013 à 10:28
Bonjour,
Cela fait quelques années que j'ai mon iPhone et évidemment il a déja vecu de nombreuses chutes, le bouton du haut qui bloque est mort, du coup je me sert de l'assistant tactile pour le verouillé.
Problème: après une énième chute celui ci ne s'allume plus ou reste bloqué sur la pomme.
Les seul fois ou il a reussi a m'afficher l'ecran de verouillage, 5 secondes après un ecran blanc. Sur les autres forum on demande de presser bouton Home + verouillage pendant 10 sec. Seulement mon bouton de verrouillage ne fonctionne plus, alors svp avez vous de solutions ou des pistes pour m'aider ? Sachant que je n'est effectué aucune sauvegarde!
A voir également:

2 réponses

Hello, regarde ici : http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR et essaie toutes les étapes sauf la dernière. Une fois que iTunes détecte ton iPhone, restaure-le.
3
MusicosTheReturn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 2
24 juil. 2013 à 11:37
As-tu essayé de le connecter a iTunes ?
Si tu as ton iPhone depuis plusieurs années il est possible que ta carte mère soit defectueuse .
2
iPhone problématique
24 juil. 2013 à 13:46
Oui, mais iTunes ne le reconnait pas et quand je le branche a l'ordi le signe de charge apparait
0