Changement d'opérateur carte sim avec iphone

phil -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà je suis actuellement chez sfr et j'ai pris un abonnement internet, telephone fix + un forfait mobile chez free je voudrais savoir comment craquer mon Iphone 4S pour le changement d'opérateur pour que je puisse mettre ma carte sim et avoir mon forfait free ?
Merci
A voir également:

4 réponses

webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Demande a ton OPERATEUR pour Debloquer ton IPHONE pas d'autres choix SALUT
0
phil
 
C'est payant, donc je ne sais pas pourtant il y a pleins de site sur internet
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
salut, et oui le déblocage d'un téléphone est toujours payant si on le fait avant la fin de l'engagement. ' Craqué" l'iPhone est illégal et même si tu trouve le moyen de le faire, a la première mise à jour ou restauration l'iPhone se bloquera, l'iPhone de désactivera là tu ne pourra plus rien faire si tu ne possèdes plus l'abonnement SFR.
En gros, croire que l'on peut " craquer " un iPhone c'est de l'arnaque.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Tout à fait exact fred.ml.
0
phil
 
D'accord merci de votre aide je vais faire ça auprès de mon opérateur
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
ok, attention quand même, une fois que tu aura reçu la confirmation de déblocage de SFR suis bien la procédure qu'il t'indiquerons pour que le déblocage soit effectif sur ton iPhone ( Il faudra réinitialisé l'iphone avec la carte Sim de SFR incéré et abonnement actif)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour phil,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR,
la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0