Changement d'opérateur carte sim avec iphone
Bonsoir,
Voilà je suis actuellement chez sfr et j'ai pris un abonnement internet, telephone fix + un forfait mobile chez free je voudrais savoir comment craquer mon Iphone 4S pour le changement d'opérateur pour que je puisse mettre ma carte sim et avoir mon forfait free ?
Merci
Voilà je suis actuellement chez sfr et j'ai pris un abonnement internet, telephone fix + un forfait mobile chez free je voudrais savoir comment craquer mon Iphone 4S pour le changement d'opérateur pour que je puisse mettre ma carte sim et avoir mon forfait free ?
Merci
A voir également:
- Changement d'opérateur carte sim avec iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
salut, et oui le déblocage d'un téléphone est toujours payant si on le fait avant la fin de l'engagement. ' Craqué" l'iPhone est illégal et même si tu trouve le moyen de le faire, a la première mise à jour ou restauration l'iPhone se bloquera, l'iPhone de désactivera là tu ne pourra plus rien faire si tu ne possèdes plus l'abonnement SFR.
En gros, croire que l'on peut " craquer " un iPhone c'est de l'arnaque.
En gros, croire que l'on peut " craquer " un iPhone c'est de l'arnaque.
Bonjour phil,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR,
la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR,
la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?