Retrouver une application supprimée

Fermé
melyson7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:17
 Tom - 1 nov. 2013 à 15:53
Bonjour,
Alors voila en faite, il y a environ un ans j'ai téléchargée une application " Appgratis" qui propose des applications gratuites une journée, et les autres jours elles seront payantes, bref j'avais téléchargée un jeu très bien puis une fois fini, je l'avais supprimée mais en faite j'aimerai bien y rejouer est ce que vous savez si il y a un endroit où l'on pourrai voir toutes les applications que l'on a téléchargée pour que je puisse la retrouver? merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
Vous pouvez récupérer gratuitement toutes vos applications téléchargées (même si elles étaient gratuites pendant une période limitée).
Pour cela sur votre iPod Touch:
- activez votre connexion WiFi
- allez sur "App Store"
- Puis "Mises à jour"
- puis dans "Achats"

Voilà ! Vous verrez à présent un onglet "Tout" qui montrent toutes les applications que vous avez téléchargées. Pour retélécharger une application touchez l'icône en forme de nuage. Vous n'aurez rien à payer puisque vous avez déjà téléchargé auparavant l'application.

Pour d'autres astuces sur l'iPod Touch visitez ce blog:
ipodtouchastuces.blogspot.fr
1