Application verouillage parental (idée dévelopeur?) ... Sauvegarder Signaler vnihoul - Dernière réponse le 31 oct. 2013 2 réponses Bonjour, Je m'explique, a tel heure le soir, je doit ramener mon téléphone a ma mère et c'est énervant, existe t'il une application qui verrouille le téléphone a une certaine heure ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Si il est verrouiller, il te sera plus utile le soire, donc autant le donner à ta mère, non ? Réponse 2 / 2 ... Signaler vnihoul Auteur Oui mais d'une sa m'évite de me lever et le matin quand je me lève je l'ai ... ... Signaler Pierrecastor Modérateur C'est triste. ... Signaler vnihoul Auteur mdrr, oui Discussions similaires Réinitialiser code parental canal+ 0022377019442 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Si il est verrouiller, il te sera plus utile le soire, donc autant le donner à ta mère, non ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler vnihoul Auteur Oui mais d'une sa m'évite de me lever et le matin quand je me lève je l'ai ... ... Signaler Pierrecastor Modérateur C'est triste. ... Signaler vnihoul Auteur mdrr, oui