Blocage iphone 2
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
ma fille a un Iphone2 sans sim qu'elle utilise comme Ipod sans se rendre compte elle a mis un code de verrouillage et l'a oublier comme puis je faire pour le sauter et annuler sa mise en place car bien entendu elle a mis des chiffre au hasard nous somme deja a plus de 10 essai et celui ci reste desactive de plus en plus longtemps... quelqu'un aurait il une solution a notre problème???
ma fille a un Iphone2 sans sim qu'elle utilise comme Ipod sans se rendre compte elle a mis un code de verrouillage et l'a oublier comme puis je faire pour le sauter et annuler sa mise en place car bien entendu elle a mis des chiffre au hasard nous somme deja a plus de 10 essai et celui ci reste desactive de plus en plus longtemps... quelqu'un aurait il une solution a notre problème???
A voir également:
- Blocage iphone 2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Pour cela, il n'y a pas grande solution. Au pire il n'y a que 10000 combinaisons a tester, 5h environ, donc essayez petit a petit chaque jour et forcément tôt ou tard vous trouverez le code! En espérant t'avoir quand même aidé :)