Problème de mise à jour.
lolloloze
Messages postés
64
Statut
Membre
-
lolloloze Messages postés 64 Statut Membre -
lolloloze Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ipod touch 4G de 8gb, et je ne peux plus mettre mes applications à jour: quand je veux mettre une ou des applications a jour, il y a un carde avec écrit: utiliser votre identifiant et en dessous, il y a écrit: créer un identifiant. J'appuie sur utiliser votre identifiant, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je valide, et l'application ne se met pas à jour, il y a toujours le petit 1 dans l'app store et ce petit 1 correspond à cette application à mettre à jour, je peux mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe des millions de fois, ça me fait toujours la même chose. J'ai essayé de la désinstaler et de la remettre, ça me fait toujours pareil.
Merci d'avance pour vos réponses!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Problème de mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bizarre... N'as tu pas téléchargé cette appli avec un autre compte ? Cela expliquerait le fait qu'il ne veuille pas le mettre à jour avec ton identifiant.
Es-tu sous iOS 7 ?
Es-tu sous iOS 7 ?
lolloloze
Messages postés
64
Statut
Membre
non j'ai bien téléchargé cette application avec MON compte, et j'ai quand même essayé avec mon deuxième compte au cas où mais ça ne marche quand même pas!