Iphone bloquer

Fermé
sha - 31 oct. 2013 à 02:55
 sha - 31 oct. 2013 à 15:10
j'ai changée de code et quand je l'ai refait il n'a pas marché du coup je suis au moment où il y a marqué "Iphonedesactiver connectez à Itunes" est-ce qu'avec le code puk cela marche ? Si oui comment on fait et si je ne peux pas est-ce que je vais perdre toutes mes photos ?
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
31 oct. 2013 à 06:55
Salut,

Le code PUK ne concerne que la carte SIM, pas l'iphone.
Si tu as bloqué ton Iphone à cause du code de sécurité, tu peux le débloquer avec tes identifiants APPLE si tu as déjà activer cette option dans ton iphone.
As tu fais une sauvegarde sur iTunes?
si oui:
1. Connectes l'iPhone a ton ordinateur et lance iTunes sur ce dernier
2. Appuis et MAINTIENT les bouton "Home" (le bouton rond) et veille/extinction (celui en haut) de ton iPhone
3. Il va s'eteindre au bout d'un moment, GARDE TOUJOURS ces boutons appuyés
4. Quelques secondes après la pomme apparait à nouveau. relaches UNIQUEMENT le bouton de veille (en haut) et donc GARDE APPUYE le bouton "Home" (le bouton rond)
5. Ou bout de quelques instants apparait alors un ecran t'invitant à brancher l'iPhone avec iTunes
6. iTunes detecte alors quelques instants après qu'il y a un iPhone en mode restauration, valide le message.
7. Enfin clique sur le bouton "Restaurer" dans iTunes et patiente sans rien toucher le temps que la restauration se fasse.

Une fois la restauration faite, il te proposera de le configurer comme nouvel iPhone ou de recuperer via une sauvegarde. Perso je conseilles de faire comme s'il était nouveau, c'est plus propre, tu devras alors remettres les paramètres (sonnerie, luminosité, délai de veille...etc) toi même.

Si non, bye bye les photos
0
Merci beaucoup ! et donc il suffit que je sauvegarde pour ne pas perdre mes photos ?
0