Restauration de mon ipad impossible

Fermé
lilooou - 29 oct. 2013 à 00:43
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 30 oct. 2013 à 16:40
Bonjour,

Après avoir fait la bêtise d'accepter la mise à jour de itunes et de mon ipad, j'ai effacé toutes les données de ce dernier j'ai ensuite voulu faire une restauration à partir d'itunes qui a tout conservé comme le proposer mon ipad, malheureusement pendant la restauration qui se déroulait bien mon ordinateur a buggé et quand je l'ai rallumé et ai reconnecté mon ipad itunes ne me proposait plus du tout de le restaurer juste de le synchroniser, je n'ai pas réussi à trouver comme faire en sorte qu'itunes me repropose et relance la restauration parce que toutes les données sont encore accessibles sur itunes.

Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
PS: Je n'y connais vraiment pas grand chose donc svp utilisez des termes compréhensibles pour des néophytes !!!
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
29 oct. 2013 à 20:35
salut, dans quel état est ton iPad ? il fonctionne mais est vide de tout ce qu'il y avait avant ?
Si oui branche ton iPad a iTunes, fait afficher le contenu de l'iPad et coche les contenues que tu veux retrouver sur ton iPad..
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
30 oct. 2013 à 16:40
Normalement, si ''sauvegarde iCloud'' coché, vous devriez tout retrouver automatiquement.
0