Restauration iPod touch

Fermé
idksomeone - 1 nov. 2013 à 12:16
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 nov. 2013 à 13:08
Bonjour,
J'aimerais restaurer mon iPod touch pour réduire la catégorie "autres" qui prend trop de place. (c'est la seule solution que j'ai trouvé) J'ai sauvegardé mon iTouch sur mon ordinateur, mais je n'ose pas faire la restauration de peur de perdre mes applications et surtout les notes que j'ai pu écrire ou aussi par exemple tous les niveaux que j'ai réussi sur candy crush. Si je fais la restauration, est-ce que je perds mes records de mes applications et mes notes?
Merci d'avance :)

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
Modifié par ArnaudLy6 le 1/11/2013 à 13:13
Salut,

Oui, normalement après une restauration, tu perds toutes tes applications installées. Quant aux notes, elles sont normalement sauvegardées par Itunes lors de la sauvegarde.
Tu trouveras ici la liste des informations sauvegardées par Itunes ( dans la rubrique "iTunes sauvegarde les informations suivantes ") : https://support.apple.com/en-us/HT204136

Bonne journée
0