Gros problème SMS/textos effacés Iphone 3gs
Harukaze
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
missdu75 -
missdu75 -
Bonjour,
J'ai longuement fouillé le forum à la recherche d'une réponse...en vain! Plusieurs ont posé des questions similaires mais je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse pertinente. C'est pourquoi j'ose la reposer (en espérant que ça interpelle une bonne âme qui a une solution).
Je suis vraiment, vraiment très ennuyée (paniquée!) car j'ai effacé par mégarde des sms qui sont très importants(je sais c'est pas malin!). Ils étaient récents du coup je n'ai pas de sauvegarde Itunes (évidemment!).
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de les récupérer? (app., programme pc, manip, ...) même difficile?
D'avance un grand merci!!!
J'ai longuement fouillé le forum à la recherche d'une réponse...en vain! Plusieurs ont posé des questions similaires mais je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse pertinente. C'est pourquoi j'ose la reposer (en espérant que ça interpelle une bonne âme qui a une solution).
Je suis vraiment, vraiment très ennuyée (paniquée!) car j'ai effacé par mégarde des sms qui sont très importants(je sais c'est pas malin!). Ils étaient récents du coup je n'ai pas de sauvegarde Itunes (évidemment!).
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de les récupérer? (app., programme pc, manip, ...) même difficile?
D'avance un grand merci!!!
A voir également:
- Gros problème SMS/textos effacés Iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Gros emoji sms - Guide
1 réponse
Etes-vous sûr de ne pas avoir de sauvegarde ?
On oublie souvent iCloud qui fait une sauvegarde tous les jours, à condition de l'avoir activé.
Autrement je ne connais aucun moyen personnellement..
On oublie souvent iCloud qui fait une sauvegarde tous les jours, à condition de l'avoir activé.
Autrement je ne connais aucun moyen personnellement..
Harukaze
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
4
Oui, malheureusement! Aucune sauvegarde ni par itunes ni par iCloud (non activé)...
missdu75
Si la sauvegarde iCloud est faite , comment les recupérer ?