Restauration impossible : espace disponible insuffisant

Fermé
Lafo_64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 20:41
Lafo_64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 22:33
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous évoquer un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon iPhone 4S 16Go.

En effet, le fond de mon besoin est de récupérer des texto que j'ai malencontreusement supprimé à un moment ou je n'avais pas fait de sauvegarde depuis un bon bout de temps ...
J'ai tout d'abord essayer de faire de la bidouille dans les dossiers de sauvegarde pour garder ma dernière sauvegarde en y ajoutant le "fichier message" d'une sauvegarde plus ancienne (qui remonte aujourd'hui à fin 2012). J'ai suivi cette méthode : http://www.helpmiphone.com/tutoriels/restaurer-ses-sms-via-itunes, mais en vain.

Chaque fois, quelques secondes après avoir lancé la restauration, j'ai un message qui me dit " iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone "iPhone de moi" car l'espace disponible sur ce dernier est insuffisant".

Hors j'ai bien 2 Go de libre sur mon téléphone.
Et chose encore plus inexplicable, ca me le fait désormais sur toutes mes dernières sauvegardes, sauf la dernière ...

Merci de votre aide sur le sujet, j'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais sans trouver la solution.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

Lafo_64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 2
30 oct. 2013 à 22:33
J'ai vu sur d'autre forum cette solution : supprimer les applis pour libérer de la place, faire la restauration, et réinstaller les applis.
Le problème étant que lorsque je réinstalle mes applis, je n'ai plus mes données associé !!!

Et pire maintenant, je ne eu plus revenir à ma dernière sauvegarde !
J'ai de nouveau le message qui dit "espace disponible insuffisant" ...

Help please !
2