Mode de récupération Iphone 3gs

Fermé
titouiille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 23:23
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 12 nov. 2013 à 00:37
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon Iphone, en le rallumant il y a eu le logo apple et au lieu de s'allumer normalement il y a eu une image me demandant de branché mon Iphone a Itunes, ce que j'ai fait et la Itunes me demande de restaurer mon Iphone, ce que j'ai refusé car je ne voulais pas perdre toutes mes photos , mes vidéos etc.. ne savant pas quoi faire je suis venu sur ce site en espérant trouver une réponse, j'ai alors vu que l'on pouvais faire une manipulation pour éviter de restaurer l'Iphone en appuyant sur le bouton home et le bouton pour verrouiller ou je sais pas trop quoi, sauf que le bouton home de mon Iphone marche 1 fois sur 100 :/
aider moi sil vous plait je ne sais pas quoi faire merci :)
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
12 nov. 2013 à 00:37
Si le bouton Home ne marche pas, et que vous ne voulez pas restaurer votre téléphone, il n'est pas possible d'entrer en mode DFU (mais de toute façon ce mode n'aurait pas résolu vos problèmes je crois)

A priori vous devriez pouvoir le restaurer à la dernière sauvegarde effectuée sur votre ordinateur.
Pour savoir si vous avez une sauvegarde récente, rendez vous dans iTunes.
Allez dans les préférences (appuyez sur la touche Alt, puis allez dans le menu déroulant "édition", puis allez dans "préférences")
Ensuite ouvrez l'onglet Appareils.
Vous devriez voir de quand date votre dernière sauvegarde.

Si la sauvegarde n'est pas trop vieille, vous n'aurez pas perdu trop de vidéos/photos/autres

1