Acheter un iphone d'occasion mel7111 - Dernière réponse le 11 nov. 2013 3 réponses Bonjour, je souhaiterais vendre mon portable et m'acheter un Iphone d'occasion et on ma dis pour avoir l'Iphone il fallait une autre carte sim ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jimpix Bonjour, Comme avec n'importe quel autre téléphone.... Réponse 2 / 3 mel7111 Auteur Bah nan car si tu as déjà la carte sim de l'ancien téléphone tu as juste à la mettre dans le nouveau Réponse 3 / 3 mel7111 Auteur Est ce que je peux mettre ma carte sim orange de mon samsung galaxy ace dans l'iphone ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 mel7111 Auteur Bah nan car si tu as déjà la carte sim de l'ancien téléphone tu as juste à la mettre dans le nouveau
Réponse 3 / 3 mel7111 Auteur Est ce que je peux mettre ma carte sim orange de mon samsung galaxy ace dans l'iphone ?