Problème d'application ipad

Sonicx971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sonicx971 -
Voila la question que je pose a déjà était posé mais pas exactement car voici mon problème : avant mon ipad 2 avait un problème de rotation il ne tourner plus je l'ai donc réinitialiser il remarche sauf que maintenant certaine application déjà télécharger et d'autre télécharger après s'ouvre puis se referme sans rien faire. Svp aidez moi sa fait une semaine que c'est comme sa merci.
Toute les réponse d'une question casiment identique n'ont pas marcher je précise
Cordialement un fan d' Apple plus très fan

2 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Un petit Reset peut être ...
Bouton Home + veille appuie long jusqu'au redémarrage.
0
sonicx

La technique du reset n'a pas marcher merci quand meme
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vos avez fait une mise à jour ?
Une restauration à neuf ne règles pas le problème ?
0
sonicx971

Mon ipad est a jour sous iOS 7 donc aucune mise a jour n'est disponible
0

Reste plus que la restauration.
0
Sonicx971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on restaure?
0

. Branchez à iTune
. Sur la première page cliquez sur le bouton RESTAURER
. suiivre la procédure.
. Ne pas sélectionnez de sauvegarde.
0