Chargeur iphone 3gs ... Sauvegarder Signaler alicefsrt - Dernière réponse le 11 nov. 2013 1 réponse Bonjour, Mon iPhone est tombé dans le chocolat chaud et la batterie a déjà gonfler du coup j ai du mal a le recharger avec des chargeurs Apple pouvez vous m'aider ?Petite précision : entre temps je lui allé le faire réparer donc il fonctionne Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jennyfer34 Du mal à le recharger c'est à dire ? ... Signaler alicefsrt Auteur Bah c'est à dire que je le branche et que au bout ne 3 secondes in ne recharge plus . Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jennyfer34 Du mal à le recharger c'est à dire ? ... Signaler alicefsrt Auteur Bah c'est à dire que je le branche et que au bout ne 3 secondes in ne recharge plus .
... Signaler alicefsrt Auteur Bah c'est à dire que je le branche et que au bout ne 3 secondes in ne recharge plus .