[iPhone4] Voir les vidéos dans le même sens sur iPhone et sur PC

ladeessedeleau Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladeessedeleau Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je vous explique le soucis :

Parfois certaines vidéos présentes sur la pellicule de mon iPhone se lisent pas dans le bon sens sur mon PC lorsque je les envoies par mail.

J'ai téléchargé l'application "Rotate & Flip" sur l'Appstore qui sert à pivoter les vidéos prises sur l'iPhone pour les réenregistrer dans le bon sens sur la pellicule, mais le problème c'est que ça ne change rien vu que sur mon iPhone, les vidéos se lisent dans le bon sens... donc je ne peux pas les retourner...

J'aimerais donc savoir s'il existe un tweak ou une astuce pour afficher dans la pellicule les vidéos dans le sens réel où elle vont se lire sur mon PC, afin de pouvoir les retourner avant de les envoyer vers le PC.

En fait, j'aimerais envoyer à un ami des vidéos de mon iPhone (en temps réel donc sans passer par mon PC) et qu'il puisse les lire dans le bon sens sans avoir à bidouiller.

C'est peut-être pas très clair... n'hésitez pas à me demander des précisions ._.

Merci !
A voir également:

2 réponses

mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir,

personnellement j'envoie mes vidéos directement sur http://hebergeurfichier.com/
De la je les partages ou mes récupère sur mon pc :)
0
ladeessedeleau Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est aussi ce que je fais. Et les vidéos qui ont été prises en mode paysage avec l'iPhone arrivent sur l'ordi dans le mauvais sens (verticales au lieu d'être droites) ^^
0