Iphone démonté!!

cacajojo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon iphone avait pris l eau du coup j ai commencé a le demonter vis et tout le reste mais je n ai pas pu soulever la partie qui cache la batterie du coup j ai voulu tout remonter mais je suis ennuyee car la petite fiche 3 ne me semble pas bien en place et je ne sais pas exactement comment elle se remet!quelqu un aurait il une image ou photo distincte que je puisse m y réferer?merci
A voir également:

3 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est la fiche 3...
Peux tu stp détailler, envoyer une photo, ou bien donner le lien vers ton tuto, histoire que l'on sache de quoi tu parles?
0
cacajojo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a des petits capteurs numerotés et le 3 est difficile a remettre
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Je ne vois toujours pas de quoi tu parles...
de quels numéros tu parles? C'est sur un tuto?
0
cacajojo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour ma carte sim n est pas reconnue et j ai juste" appel urgent".
0

Mais tu as réussi à la remonter oui ou non?
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Je suppose que c est un iPhone 3GS! Donc pour la languette 3 il vous faut d abord lever la petite languette sur la pièce blanche et ensuite glisser la fiche 3 a l aide d une pince et ou quelque chose pour bien la pousser dedans! Effectivement ce n'est pas la plus facile car l écran vous gêne pour la remettre! Une fois mise occupé vous des 2 dernière languette!
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Pour la carte sim essayer de faire une restauration avec une connexion internet car peut être que la date a été changé pendant vos manipulation du coup la carte sim n est pas reconnu! Si le problème persiste il faudra paut être changer le slot sim
0